Sécurité des tourquennois et nostalgie des camarades !

Publié le par Christian Vanneste

Sur mon site, vous pouvez y lire le courrier que j'ai envoyé au Maire de Tourcoing au sujet des incidents qui se sont déroulés lors de la fête des Allumoirs, le week-end dernier.

Vous pourrez aussi y lire un extrait du bloc-note de Monsieur Rioufol, pour Le Figaro, au sujet de la réunion publique de dimanche soir de toute la gauche caviar au Zénith à Paris... 

A l'aube de la commémoration du 75ème anniversaire du génocide ukrainien par le régime soviétique (d'ou le lien avec la réunion de dimanche soir), j'ai décidé de redéposer ma proposition de loi.

Enfin, j'ai reçu une réponse à une Question écrite au sujet de la restructuration de La poste et ses conséquences pour ses 12 000 employés. A lire ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Têtu :MAIS  c'est tout ce que ces gens là, qui refusent de remplir leur vocation au SERVICE DU PUBLIC  méritent !Ils ne servent plus rien, juste leurs petits intérêts personnels : ce sont EUX qui ne respectent plus l'esprit de la Resistance et de la libération !Ils avaient vocation à servir le public et ce sont eux qui l'asservissent.Il faut maintenant ramper et se prosterner devant eux pour avoir un train, une lettre !...Et ces gens là bien planqués devant leur guichet, travaillent moins que tout le monde, aux frais de tout le monde !Bercy : l'organisation d'impôts la plus friquée et planquée du monde et aussi la plus obsolète, qui refuse toute modernisation, nous vampirise !Privatisons, il est temps  : nous serons ENFIN servis !............
Répondre
T
LA DROITE ULTRALIBERALE saborde les services publics y compris la poste française . Une fois qu'elle aura abandonné le service public en supprimant les employés d'années en annés , elle n'aura plus qu"à le vendre au plus offrant . <br /> L'UMP aura fini de tuer l'oeuvre de la Résistance et de la Libération . <br /> Après la poste la sécurité sociale . <br /> Vous trahissez l'idéal de la Résistance .
Répondre
P
Et puis "autrefois" le même timbre fonctionnait jusqu'à ouverture de la lettre par le destinataire. Même si la lettre faisait le tour de France.J'ai eu à réexpédier une lettre...dans mon quartier. La préposée exigeait un nouveau timbre. J'ai protesté. Réponse de la postière : "on va voir si le facteur "CONSENT".Le facteur a "consenti" et la lettre est arrivée. Je m'interroge maintenant sur la toute puissance de la  Poste et de ses préposés...
Répondre
L
Je me souviens aussi d'avoir habité un pays qui s'appelait la France. Où que nous allions dans ce pays nous restions sur le territoire français avec les services de l'Etat offerts équitablement à tous les citoyens. Où que vous alliez, vous étiez sûr de trouver bureaux de PTT et mairies, ouverts partout aux mêmes heures. Maintenant vous devez consulter votre agenda : quel jour est-on ? bon alors la poste (euh, la banque postale) est fermée à Halluin à cette heure si mais à Bousbecque peut-être...A moins qu'en passant la frontière...C'est une idée j'achète les timbres belges et je poste mon courrier en Belgique. Et attendez voir les concurrents de la poste comme il y a ceux de EDF et GDF. Tous ces gens-là n'ont même plus assez de 6 jours par semaine pour vous démarcher au téléphone, ils vous appellent aussi le dimanche.
Répondre
D
Moi aussi je me rapelle du courrier deux fois par jour au moins dans les grandes villes, la Poste ouverte au moins jusqu'au samedi soir. <br /> Au moment tout le monde veut ses week-end, certains voudraient que les magasins soient ouverts le dimanche. <br /> Amusant les 3 lettres que je dois mettre pour l'envoi de mon commentaire : <br /> Cabinet parlementaire laisser svp ce commentaire. Merci, même s'il y a des caractères non conformes.
Répondre