Merci l'Etat !

Publié le par Didier Droart

On subit depuis quelques semaines, à Tourcoing, un drôle de microclimat. Ce n’est malheureusement pas celui de l’emploi (la ville en a perdu 4000 quand Roncq en a gagné 500). Ce n’est pas non plus le climat du bon sens : la ville, rendant hommage inconsciemment à Raymond DEVOS et Serge GAINSBOURG, joue à une situation qui n’a pas de sens dans le domaine de la circulation et reprend le refrain « des p’tits trous, des p’tits trous, toujours des p’tits trous » pour les travaux à répétition… Ce n’est certes pas non plus le climat de la sécurité : les arrêtés du Maire viennent, un peu tard, démontrer que nous avions raison… Comme l’a rappelé  Christian VANNESTE, c’est mieux que de ne rien faire... La suite.

Commenter cet article

Tꎵni篩s 05/10/2007 18:44

L'Etat ? Quel culot monsieur Vanneste quand on sait que vous et votre parti voulez le démolir pour que la France soit dirigée par les grands patrons . C'est le modèle ultralibéral américain que vous commencez à implanter en France . Ceux qui en souffriront le plus ce sont les milieux modestes ( en particulier les gens du Nord ) . J'espère qu'ils se rendront compte pour qui vous roulez : le MEDEF et BUSH .
En vous alignant de manière inconditionnelle sur Washington , en cassant la sécurité sociale vous démolissez l'oeuvre de la Résistance , de la Libération et du général de Gaulle . Honte à vous .