Rentrée à l'Assemblée...

Publié le par Christian Vanneste

Arrivé avec Bernard GERARD, député de Tourcoing, par le train ce matin, je suis aujourd'hui à Paris afin d'effectuer mon inscription à l'Assemblée nationale.

Juste un mot, avant de vous présenter les photos de cette journée, pour vous dire que depuis dimanche, vous êtes plus de 1 000 à vous connecter chaque jour, preuve encore une fois indéniable du succès de ce bloc-note "décomplexé" où règnent la liberté, le courage et la responsabilité. Merci à vous !

Voici les photos :

Accueil par les huissiers et agents de l'Assemblée. Un huissier me conduit ensuite au salon Delacroix (dit "salon de la gauche") afin de remplir les différentes formalités.

Remise de la malette avec les insignes, l'écharpe tricolore etc...

La traditionnelle pose pour les photographes de l'Assemblée nationale...

Publié dans France

Commenter cet article

phiconvers 23/06/2007 18:19

Déposé sur le blog de l'excellent Piriou :
---
http://alain-piriou.net/index.php?2007/06/23/67-recadrage-bis&cos=1
"Les communicants de Matignon, ayant compris que la complaisance du Premier ministre à l'égard de Vanneste pose problème"Vous devriez préciser que cette "complaisance" VOUS pose problème. A moi, aux 58 % des électeurs de la circonscription de Tourcoing qui ont renouvelé leur confiance à M. Vanneste et à une grande partie des Français, cette affaire n'en est pas une. je me réjouis qu'un homme comme M. Vanneste puisse bénéficier de l'audience et des soutiens qui, ne vous en déplaise, ne devraient pas dépendre pas des cris d'orfraie d'une petite minorité influente, mais...minoritaire !
---
Bravo en tout cas M. Vanneste pour votre réélection. Il s'agit de l'une des rares bonnes nouvelles politiques de ces dernières semaines.

Sharcoux 21/06/2007 20:23

C'est normale il faut lire ceci avec l'ironie qui vas avec (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...).

Louis 21/06/2007 19:44

Désolé, Sharcoux, mais je n'ai rien compris à ce que vous avez écrit. Et ce n'est pas qu'un problème de grammaire.

Sharcoux 21/06/2007 19:34

Un modèle... d'accord...  c'est pas gagner sur ce blog. On vas dire oui(pour pas la choquer), oui madame c'est un ... humhum... modèle pour nous tous vivre dans le respect... humhum.

Martin D. 21/06/2007 18:49

Merci Monsieur Vanneste,
vous êtes un modèle de courage en politique. Je vous remercie et je suis content que le peuple français ait voté pour vous aussi largement.
Vive la liberté d'expression; non à la censure des activistes gay.