Résultats élection législative 10ème Nord

Publié le par Christian Vanneste

Voici les résultats du second tour des élections législatives dans la 10ème circonscription du Nord : Bousbecque, Halluin, Linselles, Neuville-en-Ferrain et Tourcoing.

10ème Nord

Monsieur Christian VANNESTE (UMP) 21 719 voix soit 58,6%

Madame Najat AZMY (PS) 15 367 voix soit 41,4%

Bousbecque

Monsieur Christian VANNESTE (UMP) 1 267 voix soit 68,75%

Madame Najat AZMY (PS) 576 voix soit 31,25%

Halluin

Monsieur Christian VANNESTE (UMP) 4 096 voix soit 58,5%

Madame Najat AZMY (PS) 2 907 voix soit 41,5%

Linselles

Monsieur Christian VANNESTE (UMP) 2 195 voix soit 63,13%

Madame Najat AZMY (PS) 1 282 voix soit 36,87%

Neuville

Monsieur Christian VANNESTE (UMP) 2 714 voix soit 65,5%

Madame Najat AZMY (PS) 1 433 voix soit 34,5%

Tourcoing

Monsieur Christian VANNESTE (UMP) 8 029 voix soit 52,6%

Madame Najat AZMY (PS) 7 234 voix soit 47,4%

 

Tous les résultats dans le Nord ici et tous les député(e)s élu(e)s .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est honteux ce qui vous arrive. J'en reste baba.<br /> On vous soutient!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Monsieur,<br /> Lecteur de ce blog, je viens de lire sa dernière note et j'apprends donc l'ostracisme que vous subissez de la part de lobby minoritaire et totalitaire, ne respectant pas le choix du peuple.<br /> Je tenais donc à vous assurer de toute ma sympathie et vous signifier également que de (très) nombreux français pensent comme vous ou en tout cas vous soutiennent au nom de la liberté d'expression.Ne baissez pas les bras ! Ils sont hargneux, vous êtes fort et légitime et vous avez la raison pour vous.Bien cordialement<br /> http://www.authueil.org/?2007/06/22/457-acharnement-et-ostracisme
Répondre
M
Pro V et Romain... vous êtes tombés bien bas.... les deux !!!!
Répondre
P
<br /> Non Annie c'est vous qui devez vous taire...<br /> Romain vous dépassez franchement les bornes : faut-il vous rappeler ce que vous a dit Khamel ?????????<br /> <br /> @ Pro-V : Vous m'encouragez donc à continuer, merci :)<br /> si vous vous faites tabasser je vous aurai bien prévenu, ce sera tant pis pour vous.<br /> comme je suis gentil, j'irai quand même vous porter des oranges à l'hôpital...<br />
Répondre
R
Non Annie c'est vous qui devez vous taire...<br /> @ Pro-V : Vous m'encouragez donc à continuer, merci :)
Répondre