Pour la France, le courage et la proximité.

Publié le par Christian Vanneste

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Lors du premier tour des élections législatives, j'ai rassemblé sur mon nom plus de 46% des suffrages. Je vous remercie de votre confiance.

Je souhaite cependant vous dire que rien n'est joué. Il est indispensable que vous vous mobilisiez pour aller, de nouveau, voter le 17 juin prochain afin que la 10ème circonscription du Nord soit représentée par un député soutenant le Président de la République, Nicolas SARKOZY, et son Gouvernement, dans un esprit d'ouverture et de renouveau des valeurs auxquelles nous sommes tous attachés.

La France a besoin de courage politique et d'élus disponibles.

Notre territoire qui a tant d'atouts à défendre doit élire à l'Assemblée nationale, un homme de terrain qui connaît chacune des communes de notre circonscription et saura porter ses dossiers.

Dimanche, je compte sur votre présence pour que gagnent la France et la République.

Votre dévoué

Christian VANNESTE

Commenter cet article

Tꎵni篩s 19/06/2007 00:48

JUPPE BATTU !!!
du balai , les condamnés par la justice , dehors  !!!!.

FOSTIER ROBERT 18/06/2007 09:39

FELICITATIONS POUR VOTRE CONFORTABLE ELECTION.
 
UN REGRET CEPENDANT VOUS DEVIEZ ETRE ELU AU PREMIER TOUR
J'ESPERE QUE VOUS SEREZ AUSSI LARGEMENT ELU POUR LA MAIRIE DE TOURCOING
Dans la région de la 10ème circonscription les électeurs (pourtant plutôt d'un milieu ouvrier) ont enfin compris où était leur intérêt en choississant un homme d'honneur et de débat, humaniste et honnête.
 
MERCI
 
 

Un supporter de C. Vanneste (pas d\\\'autre mentio 15/06/2007 13:42

Après avoir eu le soutien mais aussi la présence du gratin national, régional, départemental et cantonal, la candidate socialiste et sa suppléante s\\\'approprient non seulement les voix du centre,
 (Et je comprends la colère de Marie-Paule Heiblé du MoDem, relative à la profession de foi, mais il est vrai qu\\\'à force de flirter... un jour ou l\\\'autre, on est pris à son propre jeu !)
mais n\\\'ont trouvé comme principal argument, pour battre Christian Vanneste, que le rappel d\\\'une décision de justice très discutable, et qui ne remet pas en cause l\\\'énorme et indiscutable travail fourni par le député sortant durant cinq années !
Assurément le parti socialiste de la Xème circonscription est tombé bien bas... Aussi, j\\\'approuve M. Dominique Strauss-Kahn et certaines personnalités de gauche qui prônent une refonte du Parti Socialiste après le 17 juin.
Pour ce qui concerne les communes de la vallée de la lys et particulièrement Halluin, le temps du renouveau est aussi arrivé ! Dans le cas contraire, et après la cruelle sentence des présidentielles et à n\\\'en pas douter des législatives, une troisième "raclée bien méritée", comme le disait fort justement M. Alexandre Faidherbe maire honoraire, se profile à l\\\'horizon des municipales de 2008.