Vive la République!

Publié le par Christian Vanneste

Pour votre parfaite information: http://fr.news.yahoo.com/06122006/5/fronde-des-deputes-ump-contre-le-projet-de-loi-sur.html.

Ou encore dans les Nouvelles Calédoniennes: http://www.info.lnc.nc/caledonie/20061208.LNC1154.html.

Et enfin, dans Le Figaro: http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20061213.FIG000000184_un_nouveau_casse_tete_pour_la_droite.html

 

Je suis d'ailleurs interrogé sur ce sujet ce matin sur I>Télé et sur la Chaîne parlementaire.

 

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Faudra-t-il que Chirac soit nuisible jusqu'au bout ? Sur ce point en tout cas, le seul parti patriote me semble avoir été le FN, avec un communiqué parfait de Marine Le Pen.<br /> M. vanneste, j'ose espérer que l'UMP ne se sentira pas tenu par cette promesse de Chirac qui est une négation absolue de la démocratie et du patriotisme le plus élémentaire.
Répondre
P
....Non, car elles sont mille fois plus poétiques, musicales et enchanteresses pour l'âme ainsi que reposantes pour le corps et l'esprit que vos ritournelles de musées de l'athéisme,  usées, abusées et si mal ficelées !
Répondre
T
Dites donc quand vous allez à la messe , vous n'en avez pas assez d'entendre les mêmes histoires répétées depuis 20 siècles ?
Répondre
T
VIVE LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE FRANCE ? <br /> Vous soutenez un candidat communautariste SARKOZY  qui veut faire financer par l'ETAT la formation des imams et la construction de mosquées à travers toute la France ....<br /> Question à monsieur Vanneste :<br /> avez vous des enfants ? <br /> Si oui pensez à eux au moment de voter pour votre candidat islamiste ...
Répondre
L
@ Têtu: vous n'avez pas l'impression de répéter sans cesse toujours la même rengaine. Vous ne faites rien d'autre de vos journées ? Simple question nous aussi. Comment voulez-vous que l'on vous prenne au sérieux lorsque sous un post concernant la Nouvelle Calédonie, sujet gravissîme touchant au fondement même de notre république, vous continuez vos diatribes antiSarko?<br /> De surcroît, et afin de revenir à une vieille jurisprudence, nous supprimerons à l'avenir tous les commentaires en gras... Ceal évitera à certains de se faire remarquer!