Il ne nous restera plus que l'impôt sur les os...

Publié le par Christian Vanneste

Suite à l’article paru dans la tribune du magazine municipal « Label Ville » de décembre 2006 rédigé par Monsieur Vincent LANNOO au nom du groupe socialistes radicaux et personnalités de la société civile, je tenais à préciser que si la part communale de la taxe d’habitation pour Tourcoing est bien de 35,42%, ce qui est, rappelons le, le taux le plus élevé des soixante grandes villes de France, Tourcoing est bien la première ville citée en ce qui concerne les taux cumulés (ville, département, région) avec le taux exorbitant de 44,03% (source : quid.fr).  Le texte de Didier DROART était explicite : « Il est vrai que Tourcoing cumule : ville socialiste, dans un département socialiste, dans une région socialiste. Cela se traduit par trois raisons d’avoir des impôts élevés. »

 

 

La première place de ce triste palmarès est donc bien détenu par la ville de Tourcoing, ce qui, on peut le comprendre, doit considérablement gêner les principaux responsables.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

monteau patrick 10/12/2006 00:20

Bravo Mr Vanneste pour votre  dernière proposition de loi...
 

Têtuniçois 09/12/2006 11:47

Ce ne sont que quelques hommes seigneur ...avec un peu de sauce P........i  c'est un régal !

Pro-Vanneste 09/12/2006 11:40

Pour Têtu :ATTENTION, comme fumer, trop draguer tue...:-)))

monteau patrick 09/12/2006 10:55

je suis fidèle môsieur à mon ami et ne fréquente pas les lieux de débauche c tout.
 

Têtuniçois 09/12/2006 10:51

Que ""dieu"   vous pardonne mon fils ...allez en paix mais ne péchez plus !
Et comme a dit le "seigneur"  allez pécher d'autres hommes .....en espérant que la prise soit bonne . Vous les préférez comment les hommes ? Maigres ? Enveloppés ? Musclés ?