Le bloc-note de la liberté d'expression!

Publié le par Christian Vanneste

 

Voilà un an que j'ai ouvert ce bloc-note! Ayant commencé ma carrière politique comme adjoint chargé de la culture, j'avais tout de suite été intéressé par ce nouveau moyen de communication, c'est pourquoi j'avais décidé, en pleine crise de l'autorité, en novembre dernier, de me lancer sur la toile.

 

Depuis un an, vous y trouvez donc quelques unes de mes idées et le compte-rendu de mes actions, qu’il s’agisse de mes interventions à l’Assemblée Nationale, en faveur notamment des industries textiles ou d'une meilleure sécurité pour nos concitoyens, et de mon combat quotidien pour que Tourcoing et la Vallée de la Lys conservent leur identité et développent leur potentiel économique.

 

Mais ce portail s'est révélé être aussi un formidable lieu de rencontre et de dialogue, et ce, pourtant, sans aucune publicité de ma part. Je m'en suis, en fait, vraiment rendu compte lors du débat sur le projet de loi relatif aux droits d'auteur. Mais, il me permet également de faire passer mon combat pour la pérennité de la Nation et la défense de la famille.

 

Depuis sa création, ce bloc-note a reçu la visite de près de 100 000 visiteurs. Chaque jour, il accueille un peu moins de 400 internautes uniques. La journée record restant le 25 janvier 2006,  avec 3 206 pages vues et un peu moins de 1 000 visiteurs.

 

 

Bref, ce site est le blog de la liberté d'expression! Je suis là pour vous, pour qu’ensemble nous fassions vivre la République et la France, et pour que l’avenir redevienne enfin une promesse !

NB: Vous pouvez retrouver, dans la colonne à gauche de votre écran, tous les numéros d'appels d'urgence, les pharmacies de garde, le numéro de l'Hôpital de Dron...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous ne pouvez pas nier qu'existe une certaine causticité chez beaucoup d'entre nous qui n'existe pas chez beaucoup d'entre eux...<br /> De plus, je n'invente rien les témoignages sont nombreux à se plaindre du Milieu....<br />  
Répondre
J
j'ai oubliéc'est valable aussi pour les politiquesceux qui me proposent avec optimisme et calme de tenter ceci ou celà pour faire avancer le pays me tentent bien plus que ceux qui viennent au 20 heures pour me hurler dans les oreilles que rien ne va plus et que nous sommes en danger permanant! j'peux écouter 5mn après ça commence à stresser...
Répondre
J
Ok patrick! J'ai presque envie de dire heureusement pour vous! Bien entendu si on passe sa vie à regarder la p'tite maison dans la prairie on ne risque pas de souffrir (et encore faut être un peu maso) ! Donc vivre c'est aussi parfois avoir des coups de blues ,mais au moins ça permet de savourer  la différence quand tout baigne! En revanche vous ne pouvez pas en vouloir à la terre entière d'avoir été acteur (ben oui nous sommes aussi acteurs dans nos couples et pas uniquement spectateurs) dans une histoire foireuse! Non seulement ce serait totalement injuste et ça fiche des ulcères....mais en plus à force de regarder en arrière on ne vois plus ce qu'il y a encore devant et on risque de tout louper. Essayez et vous verrez qu'en étant optimiste vous serez entouré de gens également optimistes! Faire la tronche ça fait fuir et ça rend moche. D'ailleurs vous pouvez constater sur ce blog même la différence entre ceux qui sont heureux de vivre et les autres qui sont tout le temps en train de dire que rien ne va plus et que tout est foutu! franchement ça ne donne pas envie de rencontrer la deuxième catégorie!
Répondre
M
OUI libre certes ! Mais SANS FAIRE DU MAL A AUTRUI jpaul.<br /> Et du mal on m'en a fait et pas de la part des "homophobes"...<br />
Répondre
J
Dont'acte pour vous jpaul et votre ami mais nous sommes une minorité et à mon grand regret la majorité d'entre nous préfèrent l'hédonisme au vrais sens de la vie.--------Ben chacun est libre de faire sa vie comme bon lui semble et ce n 'est pas moi qui vais dicter aux autres ce qui est bien ou non pour eux! On n'a qu'une vie et chacun trouve son bonheur comme il veut ou comme il peut et doit rester libre de le faire!
Répondre