Affaire Vanneste: cause perdante ?

Publié le par Christian Vanneste

Vu sur le site de Reporters sans frontières : A lire également, un coup de gueule de Philippe BILGER, avocat général à la Cour d’appel de Paris, qui revient sur l’affaire VANNESTE - député UMP accusé d’homophobie - et exprime ses inquiétudes face aux ravages du communautarisme.

A lire (c'est salutaire pour comprendre les enjeux politiques et judiciaires de l'affaire) sur le site de Christian VANNESTE.

Commenter cet article

Joan Antoni Estades de Moncaire 31/10/2008 01:47

Voila qu'on prétend nous faire croire que l'homosexualité est le bon chemin. Celui de la Démocratie et du Progrés. En voila du toupet.

Monteau Patrick 14/11/2007 23:13

A vous tous ici sans exceptions :
Oui à la liberté fondamentale  pour vivre et assumer son orientation sexuelle quelle soit de nature hétérosexuelle, homosexuelle ou bisexuelle.
Cependant, JAMAIS, vous ne me forcerez à admettre l'excès de liberté dont font preuve nos contemporains en OCCIDENT qui mène à l'augmentation des IST, aux dérives comme (par exemple) le "bareback" ou bien le multipartenariat offensant l'Amour et renforçant l'indivudualisme, l'égotisme, l'égoïsme et l'égocentrisme.
 

MONTEAU 11/11/2007 12:18

La qualité des intervenants est exemplaire sauf que je regrette la disparition de ce blog.
De plus, je n'ai pas les idées des années 50 jpaul mais je milite désormais pour l'interdiction à long terme ou moyen terme des lieux qui favorisent la débauche et l'immoralité.
J'espère un "backclash" quant à la soi-disante liberté sexuelle qui a amené l'égoïsme, le mal, l'égocencentrisme, et toutes les exclusions qui vont avec et surout le culte du plus fort rapprochant ainsi l'individu des sociétés les plus machistes qui soient comme Athènes et son gymnasium.

jpaul 28/10/2007 00:14

Merci L.Delort d'avoir pensé à moi !Ca me touche vraiment !Alors Patrick? Toujours en train de discuter avec les dames qui parlent de mini-jupe des années 60 et  du short qui va avec pour cacher l'oeuvre de Courbet ! Au diable le mini et vive les jupes cloches et les permanentes laquées qui rayent l'oreiller!

DaniÚle 27/10/2007 21:28

En réponse au commentaire (lu dans mes archives" de Christian Vanneste "Pour qui sonne l'aveu" http://vanneste.over-blog.org/article-2737764.html, l'accès au commentaire étant supprimé, je réponds ici "Je tiens fermement à signaler que je comdamne toute atteinte physique à des personnes en raison de l'orientation sexuelle ! En Iran, en France ou ailleurs !" et les atteintes morales, qui sont des fois plus graves que les atteintes physiques, vous les condamnez aussi.