Des "droits"??

Publié le par le cabinet parlementaire

Les députés ont reçu, en septembre dernier, une note assez intéressante de la Fondation de Service politique que vous pouvez retrouver sur le site liberté politique.

http://libertepolitique.com/fichiers/NOTEBleue-Homoparentalite-06-2006.pdf.

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
...ça vous fait déjà un très joli couvre-chef...
Répondre
P
@Pro-Vanneste :<br /> C'est vrai qu'on entend surtout parler de l'influence des USA sur la France, moins de celle des Russes.<br /> Que l'on soit sous influenceS, je ne dis pas le contraire (que ce soit à l'échelle de l'individu ou du pays) mais que l'on soviétise, là non, ça me saute pas aux yeux.<br /> "Pffff" : joli comme un chapeau à plumes ? Bof...je vais rester à 3 "f" alors.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
@ HarakiriEh ouic'est erxactement ça vous comprenez vite mais fô vous expliquer longtemps.Dulcinée du Toboso ? Mais c'est la Cabinette, voyons !!!@ PffffTrès terriblement touché que vous mettiez quatre f à votre pseudo pour moi. ça fait tellement plus joli sur le blog...aussi joli qu'un chapeau à plumes.Mais oui c'est tout à fait ce que je me tue à répéter : plus personne n'est coco mais tout le monde est encore sous influence...La France s'est soviétisée. vous ne le voyez pas ?Bonne nuit à tous et que Big Brother ne vous donne pas de cauchemar...
Répondre
L
Nous en rougissons d'aise... Hum hum...
P
En effet, Pseudo, ma question ne concernait que les militants et sympathisants, c'est ce qui est écrit, et un jour, ils ont du commencer à s'intéresser à l'écologie.<br /> Il y en a d'autres (dont je suis) qui se préoccupent du sujet sans aller jusqu'à adhérer à un mouvement ou militer, mais je ne les incluais pas dans ma question à Pro-Vanneste.
Répondre
P
Pfff pose la question : "vous croyez que les militants/sympathisants en France de nos jours sont sous influence russe lorsqu'ils décident de s'intéresser à l'écologie ?"<br /> les gens qui s'intéressent "aujourd'hui" à l'écologie ne sont pas militants ou sympatisants. De + en + de personnes s'intéressent au devenir de la planète, c'est une question, paraît-il, de quelques années avant que nous ressentions les plus graves effets du changement climatique<br /> Le nucléaire serait une réponse, mais il existe 2 problèmes : les déchets nucléaires et le menace terroriste (sans compter, comme le disait Harakiri, le suivi dans le futur)<br />  
Répondre