Quand le danger vient de l'hopital...
J’ai été alerté par le dernier bilan des autorités sanitaires, concernant le nombre considérable de personnes touchées par les maladies nosocomiales dans le Nord-Pas-de-Calais. Depuis janvier 2006, quatorze personnes sont décédées suite à une infection...