Vanneste : victoire de la démocratie (UMP)
Mes amis UMP de La Droite Libre (courant fondé par Rachid KACI, conseiller exécutif de l’UMP, conseiller technique à la diversité et la politique de la ville du Président de la République) ont écrit sur leur site un très sympathique article sur mon affaire.
Je vous rappelle que La Droite Libre défend :
-Les valeurs de droite au sein de l’UMP,
-Un libéralisme assumé tant sur le plan philosophique qu’ économique,
-La défense de l’Etat de Droit et des valeurs républicaines avec au premier rang d’ entre elles la laicité et la méritocratie,
-La décentralisation des territoires voire le régionalisme,
-La promotion d’une écologie libre fondée sur l’éthique de responsabilité et utilisant au mieux les mécanismes de l’économie de marché,
-Une Europe libérale basée sur la subsidiarité où l’Union européenne, forte de sa diversité, tourne le dos à l’édification d’un super-état bureaucratique et ne s’occupe que des dossiers que les Nations ne peuvent traiter seules.
A lire en entier en cliquant ici.
L’acquittement de Christian Vanneste par la justice, du nom de ce député UMP mis en examen à cause de ses propos controversés sur l’homosexualité, constitue une victoire éclatante pour la démocratie dans notre pays. Cette victoire du bon sens sur l’obscurantisme s’avère d’autant plus salutaire que la liberté d’expression, depuis plusieurs années déjà, est devenue la cible de lobbys communautaires qui cherchent à déconstruire le pacte républicain pour lui substituer une concurrence effrénée des singularismes (…).
Le paradoxe de cette loi contre l’homophobie est saisissant : prenant prétexte d’un fait divers inventé de toute pièces, elle remet en cause le principe de l’égalité de tous devant la loi, introduisant un facteur aggravant fondé sur le profil de la victime qui préjugerait de l’intention de l’auteur. Le rôle des médias, particulièrement prompts à s’émouvoir sans mesurer les conséquences de leur compassion à direction unique, est révélateur d’une obscure porosité entre salles de rédaction parisiennes et lobbys homosexuels, ces groupes de pressions reprenant les méthodes d’intimidation, de menaces, d’harcèlements dignes des groupuscules trotskystes dont ils sont parfois issus. (…)
Le blanchiment de Christian Vanneste par la justice constitue un motif d’espérance. Le bon sens et la raison ont prévalu sur l’hystérie des lobbys homosexuels dont l’activisme militant et le fanatisme menacent notre régime de libertés. Cependant, cette victoire ne doit pas nous dissimuler l’ampleur de la crise morale traversant l’Occident, et l’impuissance démographique engendrée par une mauvaise compréhension de la sexualité.
Après le travail de mort des déconstructivistes de la sexualité, l’urgence s’impose pour reconstruire une sexualité positive fondée sur l’amour, le respect et la construction d’un projet de vie. Ce long combat ne peut être le produit d’une législation, mais le fruit d’une patiente pédagogie auprès de nos concitoyens martyrisés par la dictature du plaisir. Défrichant les terres de l’ignorance que la barbarie révolutionnaire nous a léguées, nous devons oeuvrer à la renaissance d’une sexualité positive grâce à la sensibilisation des coeurs et des esprits.