Liens intéressants...
Un ouvrage collectif traitant de la banalisation des procédures arbitraires va bientôt paraître. Vous pouvez retrouver d'ores et déjà, ici, un extrait de l'article de Madame Anne-Marie LE POURHIET, professeur de droit à Rennes. L'avant-dernier paragraphe est bien entendu le plus intéressant...
Je vous encourage également à visiter le très intéressant bloc-note, que je visite quasi quotidiennement, de Monsieur Philippe BILGER, avocat général près de la Cour d'Appel de Paris.
Par ailleurs, un internaute a écrit sur AgoraVox, le média citoyen (je me rappelle d'ailleurs que j'avais pu rencontrer Monsieur de ROSNAY, son fondateur), un article assez percutant. A lire là!
Et enfin, un lien, pour les anglophones, vers un bloc-note d'un internaute conservateur américain.