L'UMP 10ème avec Sarkozy à Lille !

Publié le par Didier Droart

Plus de 3OO militants et sympathisants UMP de la 1Oème circonscription ont participé au premier grand meeting de Nicolas SARKOZY tenu, hier soir, au grand Palais, à Lille. Tous inscrits auprès de la fédération UMP du Nord , la majorité des militants s’étaient rendus directement à Lille, tandis que 2 autocars quittaient l’Hôtel de Ville de Tourcoing, accompagnés de Christian VANNESTE et de  nombreux  élus de la 1O ème circonscription, vers 17 H 3O pour rejoindre le meeting. Tous se félicitent de la dynamique de campagne qui s’est installée autour du candidat du centre et de la droite, Nicolas SARKOZY. Son projet et les propositions qu’il fait aux Français rencontrent un impact important dans l’opinion. Comme la majorité des Français, les militants UMP de la 1Oème circonscription considèrent majoritairement que Nicolas SARKOZY est le candidat qui mène la campagne la plus solide.

 

Celles et ceux qui désirent rejoindre le comité de soutien de Nicolas SARKOZY, pour la 1Oème circonscription, peuvent contacter Didier DROART , délégué UMP pour la 1Oème Circonscription, en envoyant un courriel à droartdidier@aol.com. 

Vous trouverez ici le lien vers mon article "Pour la France, j'attends Sarkozy". 

Commenter cet article

Pro-V. 07/04/2007 19:52

...Mais ça serait encore mieux de promouvoir le véritable amour, l'amour responsable, engagé......Au lieu de dire à ces gamines qu'elles ne sont pas normales si elles n'ont jamais couché avec un garçon, leur dire qu'il vaut mieux, si possible, attrendre de rencontrer l'amour de leur vie, avec lequel elles pourront construire du durable, du solide....et dire bien sûr la même chose aux garçons : que l'amour physique n'est pas un jeu, qu'on n'essaie pas une personne, et qu'il vaut mieux attendre d'être sûr de soi.Mais on vit dans une société de consommation, et on ne sait plus ce qu'est l'amour véritable. On apprend aux jeunes à s'utiliser les uns les autres, non à s'aimer véritablement.

DaniÚle 07/04/2007 19:26

Pro V  "Eh bien justement, ça a été dur, mais vous vous en êtes admirablement tirée "
Pour moi cela n'a pas été dur,  mais j'étais prête à être maman, mais toutes ne le sont pas.
Bien sûr qu'il faut réfléchir avant de subir un avortement, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne faut pas hésiter à parler de la pilule du lendemain, que les pharmaciens doivent les délivrer gratuitement comme la loi les y oblige, bien sûr que c'est mieux de penser à la contraception avant.

Louis 07/04/2007 19:13

Je suis de votre avis Pro V

Pro-V. 07/04/2007 19:12

Danièle : Je connaissais votre histoire, vous l'aviez déjà évoquée.Eh bien justement, ça a été dur, mais vous vous en êtes admirablement tirée : pourquoi d'autres, le plus grand nombre, ne feraient pas comme vous ?...Pourquoi ne pas le leur souhaiter ? Pourquoi ne pas témoigner de votre expérience ? "celles qui le souhaitent", vous savez, il leur suffirait d'un mot gentil de la part de l'entourage pour renoncer à avorter, et garder leur enfant avec joie.Mais hélas la plupart du temps elles ne rencontrent qu'incompréhension et permissivité : on leur dit que c'est si simple et si facile d'avorter !Alors elles le font. Certaines ensuite le regrettent amèrement mais c'est trop tard...

Louis 07/04/2007 19:12

"Mais ce n'est pas parce que je n'ai jamais avorté, que je ne peux pas dire que je suis pour l'avortement pour celles qui le souhaitent. "
Excusez-moi, mais je n'ai pas bien compris ce que vous avez écrit !