Monsieur le Maire...
Monsieur le Maire,
Une hésitation persiste dans mon esprit alors que je vous écris. Je ne sais s’il faut vous féliciter ou souligner (une fois encore) une gestion calamiteuse.
En effet, Tourcoing est, au moins, la seconde patrie de Raymond DEVOS et l’insistance avec laquelle la municipalité complique la vie des automobilistes pourrait apparaître comme un hommage au grand comique. Comme je ne suis pas absolument sûr qu’il y ait de votre part une réelle volonté en ce sens, je me permets donc de vous demander avec tout le respect nécessaire pourquoi vous avez tenu à laisser interdite...
Lire la suite sur mon site : http://www.christianvanneste.fr/?cat=8.