Pour des politiques actifs !
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis les nombreuses lettres ou les courriels que vous m'envoyez. Ceux-ci me permettent d'être le plus proche possible de vos préoccupations quotidiennes et de vos attentes. Hier, j'ai reçu un courriel d'un habitant de Neuville-en-Ferrain que je tiens à vous communiquez tant il montre bien le formidable engouement crée par ces élections 2007.
Attn Mr Christian VANNESTE, Député de la 10° circonscription du Nord
Cher Monsieur,
J'ai accusé réception du courrier que vous m'avez adressé le 24 mai, faisant état des démarches multiples que vous aviez engagées me concernant.
Votre réputation de député actif, et efficace, ainsi que courageux - n'étant plus à faire; vous accepterez mon modeste témoignage, qui ne vient que se surajouter à tous ceux légitimes que vous n'avez pas manqué de recevoir.
Toutefois, nonobstant des résultats sur lesquels nous ne pouvons hypothéquer, je tenais particulièrement à vous signifier ma reconnaissance.
Il y a quelque temps de celà , je vous sollicitais en effet pour résoudre différentes situations qui, pour ne pas être dramatiques, me préoccupaient suffisamment pour créer en moi l'envie de "bouger"...
A tout le moins réagir face à ce qui ne saurait susciter acquiescement, pour autant que l'on puisse aussi avoir un regard critique sur - dirons-nous : un certain fonctionnement de nos structures, administrations, et une certaine vision de la société.
Et je vous avouais incidemment que c'était cette année la première fois que je votais : ce dont je n'étais pas au demeurant fier, sans doute...mais du devoir au désir, ou du désir à l'envie : c'est tout l'attrait de la politique qui se joue ; en vérité...
Un attrait renouvelé semble-t-il, comme jamais.
Je vous souhaite tous mes voeux de réussite, à quelques jours des prochaines échéances.
59960 NEUVILLE EN FERRAIN.
PS : Mes remerciements à votre directeur de cabinet, à votre secrétariat qui traite rapidement et efficacement chaque dossier et envoi de courriers, ainsi qu'à toute l'équipe digne et sympathique qui constituent votre permanence.
Publicité