Le soutien du Président.
Cher Christian,
A une large majorité, les Français viennent de choisir un nouveau Président de la République. En lui accordant leur confiance, nos concitoyens ont témoigné de leur adhésion aux valeurs portées par notre candidat et aux engagements qu'il a pris devant eux.
Ces engagements, qui constituent un vrai projet de société, ne pourront être tenus que si, dans quelques semaines, une forte majorité présidentielle est élue à l'Assemblée nationale. Sans elle, rien, je dis bien rien, ne sera possible.
C'est dire l'importance décisive de la nouvelle étape que nous devons franchir tous ensemble pour donner à la victoire du 6 mai tout son sens à l'Assemblée nationale.
Cette nouvelle majorité devra faire preuve d'autant d'audace que d'imagination et de détermination. Je sais les difficultés qui existent pour mener ton combat dans ta circonscription.
Connaissant tes qualités et t'ayant vu travailler tout au long de cette législature, je peux témoigner de ton dynamisme et de ton efficacité. C'est pourquoi je souhaite personnellement t'apporter mon entier et plus amical soutien.
Nous aurons besoin de toi pour concértiser, à l'Assemblée nationale, le fantastique espoir né dans notre pays.
Bien amicalement à toi
Patrick OLLIER
Président de l'Assemblée nationale
Pour lire la lettre, cliquez ici.