bourditude n°...
Pendant ce temps, la bourditude continue…
Après avoir dit tout le bien qu’elle pensait de la justice de la dictature communiste chinoise, après avoir sanctionnée comme une maîtresse d’école son porte-parole agité, après avoir fait des déclarations diplomatiques incohérentes notamment au Liban, après un immense cafouillage sur le (non) programme fiscal des socialistes, voici que le festival de bourdes de Madame ROYAL continue avec, comme dernières trouvailles :
- la Corse doit être indépendante! Et oui! Vous avez bien lu! C'est l'imitateur Gérald DAHAN qui a piégé Ségolène ROYAL en se faisant passer pour le Premier ministre du Québec Jean CHAREST. Le Parisien/Aujourd'hui en France précise que le canular a tellement bien fonctionné que, mercredi soir en arrivant à Domérat, dans l'Allier, la candidate a déclaré au millier de sympathisants : "Vous avez le bonjour du Premier ministre du Québec. J'étais avec lui à l'instant au téléphone ce qui explique mon retard".
- la France ne possède qu’un seul sous-marin nucléaire (au lieu de quatre... ici)
- "il faut redonner de la précarité, c'est un vrai combat" (la candidate socialiste, sur RMC, le 25 janvier...): un beau lapsus!
Cela pourrait être amusant si ce n’était pas pathétique ! En attendant la prochaine… On vous tiendra au courant ! A partir d'aujourd'hui, je crée une catégorie spéciale sur ce bloc-note: "les bourditudes socialistes"... (elle le vaut bien)
A lire également l'excellent site, recommandé d'ailleurs un temps par Marie (ex-Pseudo): http://www.segomadit.fr/.