Hommage aux morts pour la France.
Je participe aujourd’hui à la Journée nationale d’hommage aux morts pour la France en Afrique du Nord, dans ma circonscription, avec l’Union Nationale des Combattants (UNC). Alors que le cessez-le-feu de la guerre a eu lieu le 19 mars, il ne faut pas oublier -cela doit faire parti de notre devoir de mémoire- les milliers de morts après ce cessez-le-feu, dont de nombreux harkis, en partie abandonnés à leur triste sort.
Publicité