In Memoriam
Je suis revenu précipitament, hier soir, à Tourcoing, afin d'être présent à l'enterrement de Monsieur Bruno BAYART, patron emblématique du Croquembouche de Roncq. Ce fin gourmet et passionné a su émoustiller nos papilles. Depuis son installation en 1985, nous avons tous pu profiter de ses dons. Que sa famille soit assurée de mon total soutien et de mes sincères condoléances.
Publicité