Ancien combattant, histoire et désignation historique...

Publié le par Christian Vanneste

Du neuf sur le site de Christian Vanneste !

Christian Vanneste va déposer avec ses collègues du groupe de travail sur les anciens combattants un amendement visant à améliorer la retraite des anciens combattants. Lire ici.

L'histoire justement, et le devoir de mémoire. Le député du Nord a participé à une émission la semaine dernière sur France Ô, dont le sujet était "contre l'oubli : quelle histoire ?". Vidéo à voir ici.

Et enfin, cet après-midi, les militants UMP de Tourcoing réunis en Comité de Ville voteront pour leur Bureau et donc désigneront leur(e) candidat(e) pour les municipales de mars prochain. En Mars, Tourcoing va changer ! C'est à lire ici.

Commenter cet article

Charly 26/10/2007 11:54

Bah enfin très cher Têtu du Pays Niçois bien sûr que non puisque c'est vrai !
 

Tꎵni篩s 26/10/2007 11:45

Quand cet axel Bonnard insulte et diffame les socialistes , ça ne dérange pas le cabinet parlementaire .
Quand monsieur VANNESTE compare les associations homosexuelles aux kmers rouges , ça n'est pas de la diffamation peut être ?
hypocrites !

MONTEAU PATRICK 25/10/2007 23:29

Quant à vous TETUNICOIS chaque parole que vous prononcez ne me pas blesse pas dans ma dignité d'homme libre !
Je préfèrerais être dans une geole plutôt que de vivre sous la dictacture socialo-communiste !
"JE SUIS PARTOUT" était écrit par des fascistes ! Sachez que c'est vous qui me diffamez car je ne suis pas un fasciste mais j'essaie de raisonner en homme DEBOUT et LIBRE qui n'a AUCUNE LECON DE MORALE A RECEVOIR de vous, de vos amis(es) !
Oui je vous le répète, je m'assume fort bien comme GAY et ce depuis mon plus jeune âge et je ne vous ai pas attendu pas plus que les associations gays pour vivre correctement ma vie, mon homosexualité, car quand on a la FORCE de ses convictions on a pas besoin de se victimiser et on a le courage et la volonté d'oser vivre librement au grand jour Monsieur !
JE VOUS LE REPETE, personne n'est encore né sur cette terre pour faire plier mes convictions.
Aucune thérapie ne saurait me faire taire pas plus qu'aucune sanction car celui qui inflige la sanction fait preuve de faiblesse à l'égard de celui qui la reçoit !
 
 

le cabinet parlementaire 26/10/2007 06:31

@ Patrick Monteau : si nous avons un conseil à vous faire, ne répondez plus aux provocations/gamineries de Têtuniçois. Bien entendu, nous avons censuré tous ses messages diffamants à votre égard. Bien à vous.

Tꎵni篩s 25/10/2007 22:32

L'ump donne d'un main l'aumône aux anciens combattants et reprend le double avec les franchises médicales ,  la tva sociale et les autres impôts .
C'est comme ça que l'ump remercie le sacrifice des anciens combattants ?
Leur pouvoir d'achat est en chute libre mais votre gouvernement ump préfère privilégier les nantis ,  les johnny et doc gynéco ....
et dire que votre chirac a donné la légion d'horreur au boucher de Tchéchénie : Poutine .

MONTEAU PATRICK 25/10/2007 20:03

Cher MONSIEUR VANNESTE,
Cela démontre encore une fois l'ETAT DE PUTREFACTION MORALE dont est atteint ce qui reste de la gauche française.
Evidemment, ce n'est pas la "télé réalité" nouvel opium du bon peuple qui fera grandir notre Nation.
Ces gens la préfèrent ce qui ne "marche pas" à ce qui fonctionne bien.
Les USA sont pointés du doigt par les gôchistes car ils sont frustrés du modèle social américain qui malgré des imperfections donne envie de vivre aux USA pour beaucoup de jeunes et de moins jeunes.
JUSTE UNE REMARQUE AU FAIT qui n'a rien a voir avec votre sujet mais je vous demande une Question écrite à ce sujet à Mr FILLON.
QUAND DONC lèvera t'on le tabou dans les HLM de l'INTERDICTION DES CHIENS DANGEREUX (on parle d'éduquer les maîtres ..Mon oeil !). Il sera UTILE en effet d'interdire la possession des chiens dangereux dont une liste serait établie.
 

Christian Vanneste 26/10/2007 06:46

Monsieur Monteau,
J'ai bien pris note de vos remarques. Je tenais à vous avertir que j'ai cosigné une PPL sur ce sujet que vous pouvez consulter ici : http://www.wikio.fr/webinfo?id=31064613
Bien à vous