Contribuables et inflation législative.

Publié le par Christian Vanneste

Retrouvez en cliquant ici mon entretien " Il faut simplifier notre législation !" paru dans le journal de l'association des Contribuables associés, Le cri du Contribuable, du mois de septembre.

N'hésitez pas à me faire part de vos réflexions soit sur mon site, soit sous cet article.

Publié dans France

Commenter cet article

Lea 01/10/2007 19:40

Merci au cabinet parlementaire pour la précision...
Sur le fond,  je vais parler des universités. Vous parlez de l'autonomie, des pouvoirs plus importants de leurs présidents, de la nécessité d'améliorer le système... Bien, on verra ce qui va arriver concrètement. Par contre, je regrette que vous n'abordiez pas une question cruciale qui est celle des frais d'inscription. Que pensez-vous de ces frais supplémentaires contre lesquels des recours sont d'ailleurs déposés et qui peuvent atteindre des sommes astronomiques (plus de 1300 euros en Master audiovisuel à l'université Marc Bloch de Strasbourg par exemple). L'autonomie des universités ne risque-t-elle pas de se traduire par la multiplication de ce genre de dérapages ? Et l'Etat ne devrait-il pas investir suffisamment pour éviter le recours à ces frais ?

Lea 01/10/2007 18:59

Petite question au cabinet parlementaire... Pourriez-vous me dire si je dois commenter les articles sur ce blog ou sur le site ? Ca commence à être délicat de jongler !

le cabinet parlementaire 01/10/2007 19:20

Les commentaires ne s'affichent pas encore avec les noms/mèls sur le site ! Donc en attendant et ce jusqu'à la fin octobre, comme il était prévu lors de la mise en service de ce site, vous pouvez laisser un message sur le blog ! Bien à vous

Tꎵni篩s 01/10/2007 18:08

La France est en faillite et la droite fait 15 milliards de cadeaux fiscaux aux nantis ....
les pauvres eux auront comme "cadeaux" laTVA sociale ( après les municipales ) et les franchises médicales .