Le peuple trahi par la gauche !

Publié le par Christian Vanneste

Nicolas SARKOZY est plébiscité.

Selon un sondage Opinion Way pour Le Figaro d'aujourd'hui, ils sont trois sur quatre à avoir jugé le chef de l’Etat convaincant lors de son intervention télévisée, et 85 % veulent une réforme des régimes spéciaux de retraite.

Lire la suite sur le site de Christian Vanneste.

Publié dans France

Commenter cet article

Marie (ex pseudo) 29/09/2007 15:26

"il dresse les Français les uns contre les autres"
Vous êtes mal placé pour dire cela Têtu, vous qui faites preuve à longueur de notes d´anti-catholicisme primaire et donc d´intolérance
N. Sarkozy a prévenu pendant sa campagne qu´il  réformera le pays et j´espère bien qu´il le fera, n´en déplaise aux nostalgiques du socialisme. Pendant cette émission télévisée il a remis les pendules à l´heure et notamment sur les attaques sournoises concernant ses collaborateurs, sur un soi-disant remaniement pour janvier etc etc. Il était très bien comme d´hab

Tꎵni篩s 24/09/2007 18:37

Ne vous inquiétez pas avec la hausse vertigineuse des prix et la chute de leur pouvoir d'achat , avec les franchises médicales et la TVA sociale , les Français vont vite changer d'avis sur le bonimenteur de l'Elysée .
il dresse les Français les uns contre les autres , les salariés du privé contre ceux du public comme cela pendant ce temps on oublie les grosses fortunes et les nantis ( qui eux , ont un cadeau fiscal de 15 MILLIARDS payés par les classes moyennes ) .
Le réveil va être brutal ...

Lea 24/09/2007 18:34

Je n'ai pas regardé le Président pour des raisons professionnelles, mais à lire les comptes rendus de ce qu'il a dit, je retrouve la même chose qu'il a dit avant durant ces discours. Par exemple, Nicolas Sarkozy explique qu'il est prêt à discuter un peu plus longtemps avec les syndicats... Mais à quoi bon si de toute manière il a décidé de ce qu'il voulait faire ? Bon, bref, on n'aura rien appris de nouveau. Passons.

Ticetac 24/09/2007 14:14

Il est vrai que NS a été très bon lors de cet interview. Courageux, lucide et performant! Bref, malgré les questions débiles de la madone chabot, le président s'en est fort bien sorti.
S'il fait tout ce qu'il a promis, on pourra peut etre s'en sortir...