Réponses ministérielles.

Publié le par Christian Vanneste

Je tenais à vous informer que j'ai reçu déjà quelques réponses à mes 78 Questions Ecrites posées depuis juin dernier.

Deux concernent les Anciens combattants, une sur la création d'un ministère de la Famille, une sur l'utilisation à l'école de machines dangereuses et une dernière concerne les commerçants non sédentaires. Vous pouvez les lire sur mon site en cliquant ici.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
OK cher Cabinet
Répondre
L
Pauvre Tétu !
Répondre
L
@ Pro: il semble que Têtu cherche à vous prendre en faute. Ne lui répondez plus. Laissez le avec ses anathèmes, billevesées et autres réquisitoires dignes d'un Fouquier-Tinville.<br /> Pour info: commentaire de Têtu sur le Vatican et réponse censée de Pro supprimés.
L
Les cadeaux fiscaux aux duos pacsés, c'est autant d'argent en moins pour les familles.
Répondre
T
Ce gouvernement préfère faire semblant de défendre la famille en refusant le mariage pour les couples homosexuels . C'est facile et ça ne coûte rien . En même temps cela satisfait le lobby homophobe .<br /> Dans le même temps il sacrifie les familles nombreuses , faut bien payer les 15 milliards de cadeaux fiscaux aux nantis .<br /> Les familles nombreuses elles ,  devront subir la hausse des prix , les franchises médicales , la tva sociale ...bref la chute de leur pouvoir d'achat .
Répondre
L
@ Sophie<br /> C'est vrai qu'en ce qui concerne la famille, le gouvernement n'a pas encore fait grand chose, mais j'ai comme l'impression qu'il a déjà lancé beaucoup de chantiers, surtout sociaux, à la fois : chaque chose en son temps quand même !
Répondre