L'UMP convoite l'agglomération de Lille.

Publié le par Christian Vanneste

le-figaro.jpg 

(…) Le second événement sera le début de « l’après-MAUROY ». Car l’ancien premier ministre quittera, l’année de ses 80 ans, la présidence de la communauté urbaine, à laquelle sont déjà candidats Martine AUBRY et le député maire UMP de Lambersart, Marc-Philippe DAUBRESSE. Or, ce dernier ne s’en cache pas : « Pour l’UMP, conquérir cette communauté urbaine constitue l’un des principaux objectifs. »

Avec ses 85 communes, ses 1 100 000 habitants - plus du quart de la population du Nord - Pas-de-Calais -, et son budget proche du milliard et demi d’euros, presque équivalent à celui du conseil régional (1,774 milliard d’euros), elle se présente comme le pôle le plus influent et dynamique de la Région. 

(…) Mais le plus direct est le député UMP de la 10e circonscription, Christian VANNESTE, candidat à la mairie de Tourcoing...

Lire la suite sur le site de Christian VANNESTE : .

Commenter cet article

Tꎵni篩s 15/09/2007 22:40

l'ump n' a pas compris la leçon de la TVA SOCIALE et du résultat aux législatives ?
L'ump a fait 15 milliards de cadeaux fiscaux aux nantis , aujourd"hui les classes moyennes et populaires voient leur pouvoir d'achat fondre à vue d'oeil avec la hausse vertigineuse des prix .
Et au 1 janvier vous allez lancer les franchises médicales ....rendez vous aux municipales ....