"la fusée à 3 étages " de C. Vanneste.

Publié le par Christian Vanneste

Vous trouverez ci-dessous un lien vers le compte-rendu de La Voix du Nord d'une conférence de presse donnée vendredi, avec Bernard GERARD, afin d'annoncer la création du Comité de Ville UMP à Tourcoing.

On ne change pas une formule qui gagne. Au mieux, on l’adapte. Christian VANNESTE, député CNI-UMP, a décidé de coller à la stratégie de Nicolas SARKOZY pour emporter les municipales à Tourcoing…

« À Tourcoing, le maire doit avoir une couleur politique clairement identifiée ». Finies les tergiversations de 2001, qualifiées d’« erreur stratégique ». Christian VANNESTE, député UMP-CNI, entend désormais revendiquer haut et fort son appartenance à l’UMP. Quoi de plus normal, puisque selon lui « Nicolas SARKOZY a redoré le blason de la politique. Il a donné un modèle qu’il faut suivre… »
Et l’élève entend bien inscrire ses pas dans le sillon laissé par son mentor pour arracher la mairie à l’attraction de la Gauche...

 

Bernard GERARD, député et délégué UMP de la 9ème circonscription; Christian VANNESTE, député; Didier DROART, délégué UMP de la 10ème.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Retrouvez également cet article sur mon site : .

Commenter cet article

Pro-V. 12/09/2007 09:19

Têtu est tout simplement vert de rage que Vanneste puisse avoir été élu député malgré sa pseudo homophobie.Et qu'il puisse devenir maire, ça dépasse l'entendement, hein !...changez-moi en vitesse ce peuple électeur homophobe que je ne saurais voir...

Tꎵni篩s 09/09/2007 12:41

Et oui les notables , les parvenus veulent prendre le pouvoir à Tourcoing grâce à monsieur Vanneste .
Les pauvres n'ont pas à s'occuper de politique .

Ticetac 09/09/2007 11:56

Cher député,
C'est une fort bonne idée que de redonner un tantinet de démocratie dans notre beau parti. Cette création du Comité de Ville va permettre à tous les militants de désigner leur tête de liste.
En espérant vivement que vous gagnerez la mairie de Tourcoing et que vous ferez pencher la Communauté urbaine de Lille à droite (quel challenge pour l'ancien paria que vous fûtes!).
Bien cordialement
des militants UMP