Monsieur le Maire...

Publié le par Christian Vanneste

Monsieur le Maire,

Une hésitation persiste dans mon esprit alors que je vous écris. Je ne sais s’il faut vous féliciter ou souligner (une fois encore) une gestion calamiteuse.

En effet, Tourcoing est, au moins, la seconde patrie de Raymond DEVOS et l’insistance avec laquelle la municipalité complique la vie des automobilistes pourrait apparaître comme un hommage au grand comique. Comme je ne suis pas absolument sûr qu’il y ait de votre part une réelle volonté en ce sens, je me permets donc de vous demander avec tout le respect nécessaire pourquoi vous avez tenu à laisser interdite...

Lire la suite sur mon site : http://www.christianvanneste.fr/?cat=8.

Commenter cet article

la soeur de Bianca 07/09/2007 17:05

Voilà une excellente nouvelle.

Pro-V. 07/09/2007 14:51

Cher Cabinet parlementaire :Vous avez eu la gentillesse de me demander ce que je pensais du site de CVanneste et cela me touche.J'ai pris le temps de réfléchir. Je le trouve très bien. Mais si je peux me permettre une suggestion, ce serait une bonne idée de poster de temps en temps, sur une partie du site conçue à cet effet, des textes de philosophes contemporains comme Muray, Finkielkraut, etc, ou de personnalités comme Bilger, dans la droite ligne de ce que vous avez déjà fait.Et on pourrait commenter ces textes.  Car tout en comprenant parfaitement la disparition des commentaires, et en m'inclinant devant cette décision, je la regrette et je pense que la possibilité de commenter est bénéfique pour CVanneste car elle attire pas mal de monde...mais je peux me tromper.Bien à vous et bonne continuation.

le cabinet parlementaire 07/09/2007 15:11

Cher Pro,Merci pour votre franchise. Devant le grand nombre de demandes en ce sens, vous aurez bientôt l'occasion de laisser des commentaires sur le site (fin septembre?), ce qui nous permettra de faire "mourir" petit à petit ce bloc-note...Quant à votre proposition, elle est tout à fait pertinente. Nous avons d'ailleurs inséré un nouvel onglet sur le site, hier, "mes idées politiques" dans lequel vous pourrez retrouver ce genre de textes...Bien cordialement

Etienne 06/09/2007 15:17

Vous avez tout à fait raison cher député! le centre de tourcoing était un véritable capharnaum le jour de la barderie. Sont décidement très bêtes ces socialistes!

David 06/09/2007 08:33

Ce Têtuniçois doit avoir un sérieux problème de compréhension.
Il ne poste que des messages hors sujet. Il suffit de voir ce qu'il vient de poster ici et ce qu'il a posté dans "Tourcoing libéré" et dans "Du blog au site Vanneste" (là, c'est le bouquet, il met un texte totalement hors sujet et nous préférons ensuite discuter de son texte plutot que de ce que Christian Vanneste a écrit)

Tꎵni篩s 05/09/2007 23:51

Tiens puisque vous parlez d'automobilistes , on montre l'exemple chez les sarkozy : entre le fils accusé de délit de fuite et l'épouse qui ne fait pas son devoir de citoyenne en allant  voter ...faut dire que le père n'assume pas lui non plus les 5 années qu'il a déjà passé au pouvoir .