Les blogueurs, en vacances ?!

Publié le par Christian Vanneste

Commenter cet article

Ticetac 24/08/2007 13:27

Votre blog a fonctionné même durant le mois d\\\'aout avec des posts plus brillants les uns que les autres. Bravo cher député de la Nation!

Marie 03/08/2007 19:49

Pour ça on ne peut pas vraiment dire que vous soyez en vacances vu que l'on a parlé de vous pendant tout ce mois de juillet dans les journaux de tourcoing!
Merci encore pour votre action cher Christian!
Bien cordialement

Sophie 02/08/2007 10:54

Très bonnes vacances cher député! la rentrée va etre chargée encore!

Ticetac 01/08/2007 20:40

Bonjour Monsieur le député,
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur votre site. Il est de mieux en mieux. On voit que vous et votre équipe continuez à travailler d'arrache pied aux réformes voulues par les français.
J'aime bien lorsque vus mettez des articles de presse comme cela. Pour ceux qui comme moi essaient de vous suivre un peu plus localement, c'est un vrai bol d'air frais. Et puis je les aime bien moi les clic-clac de nord eclair!
Continuez et prenez également de bonnes vacances bien méritées!
A bientôt

Lea 01/08/2007 18:37

Tout d'abord, la modération a priori n'est pas vraiment gênante. De nombreux autres sites y ont recours sans que cela figure dans les journaux et ce tout au long de l'année. Au contraire elle permet même de "purifier" (si l'on peut employer ce terme délicat) les commentaires. Ensuite, ça sent vraiment les vacances : en venir à photographier le journal au lieu de recopier l'article qu'on peine à lire si on n'a pas des yeux de lynx... Sur ce, bonnes vacances à Monsieur le député et à toute l'équipe qui l'entoure !

le cabinet parlementaire 01/08/2007 20:22

Vous avez raison Léa! Nous avons préféré scanner un article de presse plutôt que de le recopier, ce qui ne montre pas pour autant que nous sommes en vacances. En effet, la permanence de CV à Tourcoing continue de tourner à plein régime pendant ces vacances, et le cabinet parlementaire, à Paris, travaille actuellement, en liaison avec le député -qui nous vous le rappelons a été membre de la commission spéciale qui s'est achevée lundi soir-, sur le texte relatif au service minimum. Des amendements ont notamment été déposés.... Si la session extraordinaire est clôturée vendredi, le Président de la République a prévenu (aujourd'hui) que la rentrée sera chargée...
Très bonnes vacances à tous et à toutes !
NB: merci à Caroline pour son petit mot !