Un député actif pour Vous !

Publié le par Christian Vanneste

 La Voix du Nord dresse aujourd'hui, dans son édition régionale, le bilan des députés sortants de la région. Je regrette un peu que les journalistes aient effectué un classement par circonscription et non par performance. En effet, souvenez-vous (ici), en septembre dernier, l'hebdomadaire L'Express avait publié une étude relative aux députés sous influences : les journalistes m'avaient alors classé comme le député UMP du Nord le plus actif.

Je suis donc le premier député de la majorité présidentielle du département pour les Questions écrites (site) posées au Gouvernement (481 questions), le deuxième pour les Propositions de Loi (site) avec 262 et pour les prises de parole en séance (76).

Je vous rappelle également que je suis l'auteur de 10 propositions de loi et que durant ces cinq ans, j'ai écrit plus de 70 000 courriers d'intervention pour notre circonscription.

Vous pouvez retrouver ici mon bilan complet à Paris et dans la Vallée de la Lys.

Commenter cet article

Camille 08/06/2007 12:26

Bon courage pour dimanche, cher monsieur!
tous nos voeux!

Ticetac 08/06/2007 10:31

Monsieur le député,
Nous voulions vous remercier pour le travail accompli durant ces cinq années. on ne peut pas dire que vous avez chômé! C'est du bon boulot et vous méritez donc d'être réélu.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès.
Bien respectueusement
Tic et Tac, militants UMP normands

brandodean 08/06/2007 00:01

En dehors de toute polémique politicienne et de prise de position individuelle et courageuse, sur des choix de société qui n'engage que leur auteur, ma décision pour les Législatives est liée au constat suivant :
Depuis le très regretté Maurice Schumann, aucun Député de la Xème circonscription n'a déployé un travail parlementaire d'une telle quantité et d'une telle intensité, comme celui fourni par M. Christian Vanneste, et par la même n'a défendu aussi âprement les intérêts de la région, du département et particulièrement ceux des habitants de la Vallée de la Lys.
Merci à vous, Monsieur le Député, pour cette  remarquable activité au sein du Palais Bourbon, ainsi qu'à vos collaborateurs.