Dans la tradition gaulliste.

Publié le par Christian Vanneste

J'ai reçu ce week-end cette lettre de soutien du Président Fondateur de PRESENCE FIDELITE GAULLISTE (site) et j'en suis très honoré.

Par ailleurs, je tenais à vous rappeler que l'Assemblée générale de l'UMP de la 10ème circonscription aura lieu ce soir. A tout à l'heure donc !

Monsieur le Député,

Cher Compagnon,

Avec Nicolas SARKOZY, notre 6ème Président de la Vème République, une nouvelle ère est née; nous l'attendions depuis bien longtemps.

A nous de lui donner les moyens d'agir, il ne faut pas rater l'occasion de renouvellement qui se présente, la Vème République doit revivre dans son esprit initial -celui de son fondateur-, une majorité présidentielle à l'Assemblée nationale doit permettre d'entrer dans le vif du sujet et de porter toujours plus haut notre FRANCE.

Vous êtes candidat dans la 10ème circonscription du Nord avec le souci de l'efficacité dans le respect de chacun et dans le sens de notre devise républicaine, au service des valeurs et des principes auxquels nous croyons et demeurons attachés.

Nous nous réjouissons de votre démarche, l'élan créateur que vous incarnez continuera à être projeté, non seulement dans notre département du Nord mais aussi dans le Pays.

Nous avons décidé de vous apporter notre soutien en respectant notre règle de pensée et d'action. C'est un devoir dû à l'estime, à l'amitié que nous vous portons et c'est aussi un devoir à notre "cher et vieux pays" qui a grand besoin de retrouver très vite ses Valeurs et sa Grandeur.

Par la fidélité à l'idéal que nous partageons et qui nous anime, vous irez à la Victoire !

Soyez assuré, Monsieur le Député, Cher Compagnon, de notre ardeur à continuer le bon combat pour lequel nous sommes et demeurons rassemblés.

Fidèlement Gaulliste à Vous.

Oscar JOLLIANT

Président-Fondateur

Commenter cet article