Avec Fillon à Wasquehal !

Publié le par Equipe CV

Très bonne réunion avec François FILLON, Premier Ministre, hier soir, à Wasquehal. Sur la photo ci-dessous (photo de La Voix du Nord), on peut le voir en train de saluer le suppléant de Christian VANNESTE, Christian DESMET.

Les militants UMP de la 10ème ont fait d'ailleurs les honneurs du journal télévisé de TF1. Excellent reportage à voir et à revoir ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, je suis rennais.<br /> Il est 22h39, il y a à peine une demie-heure, je me promenais avec mon ami (Je fais partie des inférieurs avec ma moitié) et me suis fait insulter, comme ça, dans la rue... Par une personne d'une quarantaine d'année, très bien sur elle, mais qui temrine ses propos sur les "invertis" par : "Heureusement que Vanneste est là pour vous emmerder et vous foutre dehors..."<br /> Que répondez-vous à ça ? Justifiez-vous ces propos. <br /> Si vous êtes un député courageux, montrez-le et répondez !
Répondre
L
bonsoir cher Christian,tres bon discour du premier ministre hier soir,il nous redonne confiance en nous et surtout confiance en notre pays.Maintenant c est a votre tour de l emporter:mais j en suis persuader, vous allez  gagner cette bataille et l annee prochaine nous reprendrons la mairie.Vous faites une tres belle campagne et continuez et restez  tel que vous etes!!<br /> tres amicalement<br /> a tres bientot<br /> therese
Répondre
A
Excellent reportage! Bravo à toute l'équipe de CV!
Répondre
M
Cher député,<br /> nous étions plus de 2000 personnes à applaudir le premier ministre. celui-ci nous  afait un très bon disocurs et je tenais à l'en remercier.<br /> je tenais à vous dire ici toute mon admiration pour avoir dit tout haut ce que beaucoup de nous pensent tout bas. Ne vous laissez pas faire par les media à la solde et les autres.<br /> Continuez votre bon combat pour nous, pour nos emplois et notre sécurité: nous vous en remercierons jamais assez!<br />  <br /> bien repsectueusement
Répondre
D
En effet  vous pouvez être content du reportage de TF1.<br /> Etienne je n'ai pas l'impression que les médias sont contre Christian Vanneste.
Répondre