De très amicaux soutiens.

Publié le par Christian Vanneste

Après avoir reçu les soutiens de députés centristes (ici et ici), du Président de l’Assemblée nationale () ou encore de Maurice DRUON, voici, après Tokia SAIFI, ancienne Ministre, un message d’encouragement de l’ancien Ministre et sénateur du Nord, Jacques LEGENDRE. Je tenais encore une fois à les remercier pour leur amical soutien pour faire gagner la majorité présidentielle dans la 10ème !

J’apporte à Christian VANNESTE un soutien chaleureux et résolu. C’est un député actif sur le terrain comme au Parlement.

Les résultats obtenus dans sa circonscription montrent la confiance que lui apporte déjà une large partie de la population.

Nous aurons besoin d’un homme tel que lui pour soutenir l’action du Président de la République et du Gouvernement dans la difficile tâche qui les attend.

Je souhaite que Christian VANNESTE connaisse un large succès.

Amicalement.

Jacques LEGENDRE

Ancien Ministre

Sénateur du Nord

Commenter cet article

Hamed 08/06/2007 12:27

Bravo à tous ces soutiens!

adou 31/05/2007 21:50

Heureusement que vous ne l'avez pas dans vos soutiens elle... elle est vraiment gravissime! Vivement qu'elle se fasse battre....
http://www.e-deo.net/blog/index.php?2007/05/31/1707-la-face-karchee-de-roselyn-bachelot

Sophie 29/05/2007 15:32

Nous étions venus il y a maintenant longtemps sur ce blog afin de vous témoigner notre soutien et notre solidarité dans l'épreuve qui était la vôtre et qui touchait à la plus grande de nos libertés: la liberté d'opinion. Je tenais aujourd'hui avec mon mari vous assurer de toute notre sympathie dans cette élection. Nous sommes conscients des difficultés que vous devez rencontrer de la part de certains lobbys ultrapuissants. Sachez que en en parlant autour de nous vous êtes très courageux. Espérant que vous gagnerez ces élections. Bien à vous.

brandodean 29/05/2007 09:54

En dehors de toute polémique politicienne et de prise de position individuelle et courageuse, sur des choix de société, qui n'engage que leur auteur, mon choix, pour les Législatives, est  lié au constat suivant :
 "Depuis le très regretté Maurice Schumann, aucun député de la Xème circonscription n'a déployé un travail parlementaire, d'une telle quantité et d'une telle intensité, comme celui fourni par Christian Vanneste, et par la même, n'a défendu aussi âprement les intérêts de la région, du département et particulièrement ceux des habitants de la Vallée de la Lys.

Colombani Matthieu 29/05/2007 09:06

Heureux de vous voir soutenu par ces personnalités
Tenez bon, la France a besoin de vous à l'AN.
Bon courage, en espérant vous voir élu!
MC