Encore un soutien UDF !

Publié le par Christian Vanneste

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai reçu aujourd'hui un message d'encouragement de Michel HUNAULT (son site). Après le mot de Rudy SALLES (ici), député UDF de Nice, voilà encore un parlementaire centriste UDF qui m'apporte son soutien pour cette campagne des législatives.

Cher Christian,
 
C'est bien volontiers que je t'adresse pendant cette campagne électorale mes voeux de plein succès et l'assurance de ma fidèle amitié.
 
Michel HUNAULT
Député de Loire-Atlantique
 
Par ailleurs, je voulais vous signifier que j'ai signé lundi dernier le pacte écologique de Nicolas HULOT comme l'avait fait Nicolas SARKOZY pendant la campagne électorale. J'ai d'ailleurs reçu la réponse du Ministre de l'Ecologie à une question que j'avais posée au sujet des énergies renouvelables. Si vous désirez la recevoir n'hésitez pas à me la demander par courriel à cvanneste@hotmail.fr.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
@ Louis: oui c'est juste, il n'y a qu'une seule orthographe...<br /> Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour parler d'orthographe mais là c'était un bon moyen de reconnaissance de l'impénétrant!<br /> Très bon week-end à tous...
Répondre
C
@ Danièle et à tous:<br /> Regardez plutôt la vidéo:<br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bhomo%2Btf1/video/x156m6_sarkozy-et-les-questions-gays<br /> cela commence fort dès le début... <br /> "vous êtes en faveur d'une législation franchement homophobe"... <br /> Le reste est tellement énervant que j'ai lâché!<br /> cékikavaitraison?
Répondre
L
"Vu le nombre de fautes d'orthographes"<br /> Charly, il n'y a qu'une ortographe, à moins que vous comptiez celle de Sharcoux !
Répondre
S
Oui je me suis gouré de signature.<br /> Je n'ai vu que l'intervention d'une personne homosexuelles qui ne la pas traité d'homophobe.<br /> On ne parle peu etre pas de la même émission ou une partie que je n'ai pas vu.<br /> Personnellement, je ne considère pas Sarkozy comme homophobe (à l'inverse du député Vanneste).
Répondre
C
Vu le nombre de fautes d'orthographes, j'imagine cher Sharcoux que vous vous êtes gouré dans la signature de l'article!!<br /> Ah et sinon je persiste et je signe, les intervenants traitaient Sarko d'homophobe (si ce n'est pas lui directement -y'aurait eu diffamation- ce  sont ses idées)
Répondre