En avant !

Publié le par Christian Vanneste

Ce qui se passe actuellement dans ma  circonscription me fait curieusement penser à cette phrase du Général De GAULLE à propos d'Edouard HERRIOT "certains choisissent leur parti plutôt que leur pays". Enfin, les électeurs jugeront en leur âme et conscience. En attendant, point de combinaison politique pour ma part. Ce matin, je me suis officiellement porté candidat à la Préfecture du Nord afin de continuer à travailler pour mes concitoyens et pour l'Intérêt général.

Mon objectif : soutenir la politique que va engager le nouveau Président, et représenter notre territoire qui a tant de valeurs et de défis à relever !

 bientôt donc sur le terrain !

Puces dans le quartier du Chêne Houpline, à Tourcoing, dimanche.

Inauguration avec le Maire de Roncq de la braderie

Avec Antonio Da SILVA, conseiller municipal et responsable UMP de Roncq

Puis ce fut la braderie avant de passer à Neuville.

Bernard GERARD, candidat UMP dans la 9ème, avec mon suppléant Christian DESMET, lors du dépôt de ma candidature ce matin, à la Préfecture.

Commenter cet article

René 03/06/2007 17:46

Monsieur,
Militant de gauche à Halluin, je ne voterai pas pour vous dimanche prochain (mais je me réserve pour le suivant) parceque vous soutenez Nicolas Sarkozy et que je ne peux évidemment pas cautionner une telle politique.
Néanmoins, je vous soutiens dans le sens ou je pense que vous avez bien fait de vous exprimer comme vous l'avez fait. C'est suffisamment rare chez nos hommes politiques la non langue de bois pour être apprécié.
C'est d'ailleurs dans ce sens que je ne comprends pas votres outien à cet homme qui tient les media (cf l'express de cette semaine), mais bon...
Je ne voterai pas pour autant pour la parachutée de Roubaix qui ne représente qu'elle même.
Bon courage pour votre campagne
un républicain

Clara 02/06/2007 20:08

Idem que Mimine!
bien cordialement

Mimine 24/05/2007 17:09

Je tenais moi aussi à vous laisser un petit mot sur votre blog, cher député.
Je vous ai vu avec toute votre équipe il y a trois semaines faire du porte à porte et je tenais à vous assurer de toute ma sympathie et de mon entier dévouement.
Je voterai bien évidemment pour vous... Pour qui d'autres d'ailleurs pourrais-je?
Entre une candidate ni oui ni non (qui ne soutient ni le Président ni vous-même) et une candidate socialiste parachutée...
Au moins on sait qu'avec vous nos dossiers sont entre bonnes mains
Bien à vous

Ambroise 23/05/2007 12:45

Ca c'est sûr. personne ne la connait. on ne la voit jamais.
bravo au député vanneste que l'on voit lui souvent sur le terrain. il se mouille la chemise pour nous et ça c'est vraiment très bien. c'est un vrai député de terrain et local.

Sophie 15/05/2007 12:14

Hé hé hé.... Elle va se prendre une veste!!!
Ce n'est pas en restant quatre jours par semaine à Paris que Madame Azmy va découvrir notre circonscription!