Photos d'une journée historique !

Publié le par Christian Vanneste

Nous avons vécu hier une journée historique. Je reviendrai bien entendu sur cette élection, mais avant tout, voici quelques photographies de cette journée qui a débuté fort tôt par un tour, avec mon équipe, des 60 bureaux de vote de la circonscription (Bousbecque, Halluin, Neuville, Linselles, Roncq et Tourcoing). Puis, vers 18h30, nous avons recueilli les premiers résultats des bureaux, et nous nous sommes dirigés vers la Mairie de Tourcoing avec les militants UMP pour l'annonce des résultats par Monsieur le Maire avant d'entonner La Marseillaise. Nous sommes ensuite allés fêter la victoire dans un café où nous ont rejoint les militants de la 9ème circonscription avec Patrick DELNATTE, député de Tourcoing, et le maire de Marcq-en-Baroeul, candidat UMP à la 9ème, Bernard GERARD. Enfin, nous avons rejoint, avec les jeunes, la Fédération UMP du Nord à Lille ou j'ai retrouvé Thierry LAZARO en pleine forme.

Christian DESMET, mon suppléant, Marie-France BERTHET, conseillère régionale UMPDidier DROART, délégué UMP de la 10ème circonscriptionPatrick DELNATTE, député du Nord, Bernard GERARD, candidat UMP dans la 9èmeavec Thierry LAZARO, à la fédé UMP du Nord, à Lille

D'autres photos seront mises prochainement en ligne. N'hésitez pas à vous exprimer en laissant un commentaire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la soeur de Bianca 16/05/2007 07:03

Réduire le train de vie de l'Etat, c'est une excellente idée.
Barbara.

Pro-V. 14/05/2007 19:15

Louis Cypher :Je parlais des dirigeants communistes seulement, car le livre de Paul Thorez fils de Maurice Thorez m'avait beaucoup choqué.Paul Thorez ne s'en est jamais remis et s'est suicidé à 50 ans.Mais je suis comme vous scandalisé par les frais de Chirac. N'étant pas spécialiste, j'espère que toutes les lumières seront faites à ce sujet.Mais j'ai été aussi choqué par Mitterand, par exemple une de ses  visites  à Moscou : il est venu passer deux jours, avec...cent personnes qui venaient juste faire du tourisme et acheter des produits typiques...!Un peu gros, non ?Je pense qu'il faut réduire le train de vie de l'Etat. Un pays endetté ne doit pas faire dépenses de luxe : tout le monde doit se serrer la ceinture...surtout l'Etat pour donner le bon exemple ! Non ?...Je suis tout à fait OK avec la transparence norvégienne. Si j'étais chef dEtat, je pense que je mènerais une vie très simple, si possible...!

misteryeux 14/05/2007 16:32

visite avec un seul T c'est mieux...

misteryeux 14/05/2007 16:31

je ne suis pas sur que tous les norvégiens puissent faire le tour du monde sans débourser une seule couronne norvégienne comme le fait sans aucun doute le chef de l'état lors de ses visites... attention ceci n'est pas une critique, tous les chefs d'états doivent faire des visittes officielles.

Louis Cypher 14/05/2007 15:15

Je vous renvoie alors au statut de l'élu norvegien (qui, si je me souviens bien, est un salarié comme les autres et n'a droit a strictement aucun traitement de faveur et se doit de publier ses moindres notes de frais, consultables par n'importe quel citoyen) ? Comme quoi, ca existe ! et paf !