Tous avec Sarko !

Publié le par Christian Vanneste

Merci tout d’abord aux électeurs et électrices de la 10ème circonscription du Nord d’avoir placé Nicolas SARKOZY en tête du premier tour des élections présidentielles.

Pour le second tour, j’appelle tous ceux qui ont fait un autre choix à voter en faveur de Nicolas SARKOZY. D’abord, parce qu’il est le seul à pouvoir assurer la fonction présidentielle dans l’intérêt de la France et des français avec la compétence, l’expérience, et le courage nécessaires. Ensuite, parce qu’il est le seul à pouvoir mettre en œuvre une politique économique et sociale voulue par les électeurs de la droite et du centre comme l’a souligné le soutien de la plupart des parlementaires de l’UDF. Aussi, parce qu’il n’a pas besoin, quant à lui, d’alliance improbable ou contre-nature pour mettre en œuvre une politique clairement annoncée aux électeurs. Enfin, parce qu’il a su parler aux françaises et aux français des valeurs populaires auxquelles ils sont attachés comme le travail, le mérite et la justice.

Pas de confusion, pas d’abstention. La France est devant un choix qui doit être clair. Le renouveau tant espéré ne peut ni attendre, ni être gâché par des manœuvres politiciennes.  

Publié dans France

Commenter cet article

Ticetac 04/05/2007 11:11

Effectivement, Marie, j'ai remarqué moi aussi le positionnement bizarre de la caméra sur Royal: bizarre...

misteryeux 04/05/2007 11:08

contrairement à l'autre match diffusé là il y a eu un vainqueur... milan 3-0

Marie (ex pseudo) 03/05/2007 16:24

Débat d´hier soir : étant donné que je partage les idées de N Sarkozy, je l´ai trouvé fidèle à lui-même, il est resté calme et courtois face à Royal qui est "sortie de ses gonds" et dont les idées restent à éclaircir avec les "partenaires sociaux" :))
J´ai appris une chose dans ce débat, qu´elle souhaite boycotter les JO
Je me demande aujourd´hui de quel côté pencheront les indécis mais  je doute fort que les électeurs de Royal et Sarkozy changeront d´avis : j´ai trouvé Royal limite hystérique et les anti-sarko trouveront à Sarkozy tous les défauts du  monde, donc... nous verrons le résultat dimanche soir
PS . je n´ai pas bien compris les prises de vue, royal était face à la caméra et en gros plan pour ses dernières paroles... cela faisait spot de campagne !!

Louis 03/05/2007 15:38

"nous sommes donc deux à avoir vu la première mi-temps de Milan Manchester et d'avoir préféré ce match là ;-)"
Qui a gagné ?

Louis 03/05/2007 15:37

Quelques remarqyes sur le débat d'hier soir :
- Je regrette que les candidats n'aient pas parler de la Défense Nationale et très peu de la diplomatie. Le Président de la République n'est-il pas le chef des armées et de la diplomatie française ? Mieux aurait valu commencer le débat par ces sujets directement liés au mandat présidentiel.
- Les deux journalistes, en particulier Arlette Chabot, n'ont quasiment servi à rien.
- Ségolène Royal s'est vraiment révélée telle qu'elle est : arrogante, agréssive, méprisante et très perso ("Moi je"). C'est ainsi qu'elle est avec ceux qui la cottoient au Conseil Régional.
- Je trouve indécent la récupération politicienne que Ségolène a fait sur les enfants handicapés
- Sarkozy s'est montré beaucoup moins vif qu'il ne l'est. Quand Ségolène Royal lui parlait, il baissait la tête, me donnant parfois l'impression d'un enfant qui se fait gronder.
- Ce qui est dommage, c'est que ni l'un ni l'autre ne savent reconnaître leurs erreurs (chiffres, politique...)