Merci, Merci et encore Merci !

Publié le par Christian Vanneste

Il y a un an, j'écrivais un petit article pour vous dire combien j'étais fier que ce bloc-note, celui de la liberté d'expression, recueille plus de 170 visiteurs par jour... Quel chemin parcouru depuis ! Grâce à vous tous, un an après ce post, nous dépassons allègrement les 450 visiteurs par jour.

Le mois de mars a été celui du mois record en ce qui concerne le nombre de pages vues (plus de 80 000). Je le répète, c'est un franc succès pour le portail d'un modeste élu de province qui ne fait que son travail: agir pour l'Intérêt général.

Cela fait donc un an et demi que j'ai ouvert ce site (mon premier article ici). Il faut croire, au vu de la fréquentation de ce site, qu'il répondait à une attente très forte de votre part. En effet, enfin, un élu du peuple, ne maniant ni la langue de bois ni la pensée unique, vous livrait ses impressions et répondait à vos questions.

Over-blog -qui héberge ce site- a décidé de faire évoluer les versions de ses blogs. Je vais donc devoir bientôt m'y soumettre. Ces futures modifications me permettent de vous demander quels sont les sujets que vous souhaiteriez voir traiter, mais également ce que vous souhaiteriez voir changer dans la forme de ce blog. N'hésitez donc pas à exprimer vos idées !

Et encore une fois, Merci pour votre fidélité !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aimerais tant dire le contraire......
Répondre
T
pas gay du tout ce que vous racontez là cher misteryeux!!!
Répondre
M
oui vive la rupture... je dirai même VITE LA RUPTURE...mais nous avons le choix entre deux anciens ministres héritiers de ce qui ne marche pas depuis 30 ans.Bayrou voulant mélanger deux ingrédients qui ne marche pas et comme les extrèmes sont tout autant néfastes aussi bien à droite qu'à gauche j'ai bien peur qu'on soit dans la m.... et pendant longtemps !!!
Répondre
M
@Jpaul : J'adore le "travailler plus pour gagner plus"plus simpliste ce n'est plus possible! <br /> Surtout sachant que c'est déjà possible !<br /> @Patrick : j'en ai marre des larmes de crocodiles des BOBOS de gauche qui sont insultants, méprisants et surtout HYPOCRITES à l'égard des plus démunis: en fait ils s'en foutent !!!<br /> Et moi j'en ai marre de ceux qui nous poussent dans le pessimisme le plus sournois pour parvenir à leur fins ! J'en ai marre de ceux qui nous disent que nous allons mal, qui grossissent les traits, jouent sur les clichés pour faire remonter nos vieilles peurs ! A vous entendre il n'y a que des fainéants et des délinquants en France, marre de ceux qui prêchent le faux, marre des démagos et des moutons qui ne réflechissent pas 2 secondes et passent leur temps à se reluquer le nombril "bouuh y'a que moi qui bosse" mais bien sûr !! Alors qui va enfin me sortir des chiffres pour me prouver que tous les chomeurs sont des sales fainéants ? Qui va me sortir des chiffres pour prouver que tous les fonctionnaires ne bossent que 20h par semaine ? En fait il lui faut bien des boucs emissaires à Sarko ! Et il aurait tort de se priver tant qu'il y en aura pour se gargariser de ses discours démagos.
Répondre
J
Ca me fait toujours rire cette rupture avec la politique  menée depuis cinq ans! sinon J'adore le "travailler plus pour gagner plus"plus simpliste ce n'est plus possible! Elles vont être heureuses les vieilles damoiselles de 75 balais d'avoir le privilège de faire un job sénior pour payer les médicaments et vivre mieux!Perso je n'ai pas envie de gagner plus, je préfère vivre ma vie  en profitant de chaque moment de bonheur sans penser aux fric et au CAC40 du matin au soir! Y'a pas que le fric dans la vie!
Répondre