Courage et bon sens.
A la veille de l’élection présidentielle, je souhaite m’adresser aux électeurs de la dixième circonscription, de Tourcoing à Neuville, de Roncq à Bousbecque, d’Halluin à Linselles, comme je l’ai écrit dans mon journal du député.
Sur toutes les questions importantes, qui concernent l’avenir de notre pays, nous ne pouvons appliquer qu’une politique et une seule : celle du courage et du bon sens.
Courage et bon sens en aidant les plus démunis à s’en sortir, en valorisant le travail pour que les revenus du travail soient toujours supérieurs au revenu de l’assistanat, en intégrant toutes les personnes qui veulent vivre sur notre territoire dans le strict respect des lois de la République.
Courage et bon sens car il faudra continuer à réformer les retraites pour que ces dernières puissent perdurer pour tous et continuer à faire diminuer le chômage.
Courage et bon sens encourageant l’investissement, l’esprit d’entreprise, la recherche et l’innovation en libérant notre pays des carcans socialistes qui pèsent sur notre économie.
Courage et bon sens car il faudra réduire de manière drastique notre dette publique et continuer la baisse des impôts.
Courage et bon sens car il faudra garantir la sécurité des biens et des personnes, en total respect de nos libertés individuelles, comme nous l’avons fait depuis 2002.
Le courage du bon sens est la seule politique qui vaille en ses temps difficiles. J’appelle donc tous ceux pour qui les manœuvres politiciennes sont superficielles et éphémères, ceux pour qui l’intérêt supérieur de la France et les valeurs humanistes sont inséparables, à voter pour le seul candidat qui incarne la volonté de renouveau de notre pays, Nicolas SARKOZY.