Pour voir...

Publié le par Christian Vanneste

Lors de son entretien du 20 février avec la Présidente du CNI, Nicolas SARKOZY a exprimé le souhait de rencontrer les Indépendants et Paysans (5ème parti de France par sa représentativité parlementaire) afin de répondre aux préoccupations et attentes de cet électorat. Ce sera chose faite ce samedi 31 mars. Le Comité Directeur du CNI a répondu favorablement à l’invitation de sa Présidente, Annick du ROSCOAT. Venus des quatre coins de France, ils seront attentifs aux propos du candidat de l’UMP à l’élection présidentielle.

Pour mémoire, lors de leur Conseil National du 17 février, Nicolas SARKOZY, bien que majoritaire, n’avait obtenu que 58% des voix, contre 16 % pour François BAYROU ;  12 % pour Philippe de VILLIERS ; 5% pour Jean-Marie LE PEN et 9 % de bulletins blancs. Il est important que Nicolas Sarkozy augmente son score de façon significative dans un électorat traditionnellement acquis à la droite républicaine.

 

L’Union ne veut pas dire l’uniformité. Les membres du CNI, parti politique indépendant, associé à l’UMP sont sensibles aux engagements et orientations pris récemment par Nicolas SARKOZY. Ils se veulent partie prenante d’un rassemblement « le plus large possible », autour du seul candidat qui incarne l’élan à droite, dès lors que leurs valeurs soient reprises pour l’essentiel.

Quelques liens pour mieux surfer pendant ces deux jours : tout d'abord, le bloc-note des jeunes du CNI (ici) : à soutenir!

Le blog d'Irène PEUCELLE (CNI 59): ici.

Mais aussi le bloc-note des "catholiques de l'UMP": ici.

Et pour finir, j'apprends que François BILLOT a crée son bloc-note lui aussi: bienvenue dans la blogosphère ! A visiter d'urgence (ici) !

 

Très bon week-end à tous et à toutes !

Publié dans France

Commenter cet article

Ticetac 31/03/2007 16:34

Alors vous avez vu quoi??
 

le cabinet parlementaire 02/04/2007 17:07

@ Têtu: cf la Charte ci-dessus.

pÚne 31/03/2007 10:12

...tandis que le pr CUGNENC conseil de l'UMP ès santé esquive mes demandes de rencontre..