Ce n'est pas moi qui le dis !

Publié le par Christian Vanneste

Madame ROYAL n'arrive même plus à avoir le soutien de ses propres amis !

Monsieur Eric BESSON, député socialiste de la Drôme, et responsable des questions économiques au PS, a, voilà quelques jours, démissionné de son poste pour protester contre le programme irréaliste de Ségolène ROYAL.

Voilà un socialiste sérieux et honnête. Il va publier, le 20 mars, un livre où il explique que la socialiste est une populiste ambitieuse et irresponsable. Tout promettre est son credo. Le peuple de France saura reconnaître le courage de l'abus de confiance...

Honneur à Monsieur Besson !

Commenter cet article

la soeur de Bianca 19/03/2007 06:29

Harakiri,
vous deviez être fatigué quand vous avez fait vos calculs.
Si les Ethiopiens peuvent survivre dans leur pays avec 100 €, il est évident que cela leurs sera impossible chez nous. Ils devront donc se résoudre à l'économie souterraine comme on l'appelle : trafics divers, vol, prostitution et j'en passe. Ce ne serait honorable ni pour eux ni pour nous.
Sans compter que ça fera encore augmenter le coût des logements dans notre pays, d'où de nouvelles situations de précarité et des réactions haineuses de Français à la rue.
Vous appelez vraiment ça une solution, vous ?
Barbara.

harakiri26 17/03/2007 20:50

Ethiopie : 74 000 000 d'habitantsPIB/habitant : 100 euros environSoit 7 400 000 000 euros annuelsBudget de l'armée française (2005)   : 46 000 000 000 eurosOn accueille l'Ethiopie sur le budget de l'armée (proposition initiale stupide, solution stupide itou) :Solde : 38 600 000 000 euros Tiens c'est marrant ... ya encore de la place pour le Mali :-) et d'autres pays ...Et avec une politique de ce style, chuis plus très sûr qu'une armée soit encore nécessaire ... La boucle est bouclée. Finalement ProV il vous arrive d'avoir de bonnes idées ... Et là, cela me fera moins mal au coeur de payer des impôts !!!Respect.

Pro-V. 17/03/2007 11:05

...J'oubliais la question la plus importante : êtes-vous prêt à donner à ces "pauvres" votre propre emploi ?Je l'espère !

Pro-V. 17/03/2007 09:32

 SArko met dehors les pauvres(Têtu)----------Pourtant votre cher ami Rocard a  dit qu'on ne pouvait pas accueillir toute la misère du monde...On peut ?...Ah, tant mieux. Bien alors je propose qu'on invite tout le Mali, puis l'Ethiopie, la Somalie, l'Inde, enfin les 42 pays recensés pour être les moins avancés. Etes vous prêt à accueillir chez vous dans votre living une soixantaine d'entre eux ? vous leur ouvrire votre frigidaire  et votre sdb ? je le suppose ! merci Têtu votre charité vous fera accueillir à bras ouverts au royaume des cieux !

Têtuniçois 16/03/2007 17:10

SARKOZY N'AIME PAS LES PAUVRES                                                 Quand il était maire de Neuilly il faisait expulser les SDF vers la commune pauvre de Nanterre et les femmes divorcées avec enfants vers Levallois .Dernièrement il vient de signer une circulaire pour faire augmenter dans toute la France , le nombre d'expulsions de 30 % !!!! dehors les pauvres , on ne veut pas de vous .

Et comme si cela ne suffisait pas il veut faire payer une FRANCHISE de 50 , 25 ou 15 euros s'il est élu , pour l"assurance maladie .Cette franchise payée dès les premiers soins , conduira les plus démunis à ne plus aller voir de médecins , seuls les plus riches pourront le faire sans compter .
 
La droite est toujours au service des plus riches .
Les pauvres et les classes moyennes payent pour favoriser les plus riches et leurs cadeaux fiscaux .