La conjuration des imbéciles !

Publié le par Christian Vanneste

Entre rendez-vous, assemblées générales d'associations et travail de dossiers, je n'ai, en ce moment, que peu l'occasion de vous faire partager ma vision de l'actualité locale et nationale.

Localement, la presse me donne envie de relire un très beau livre du Général DE GAULLE : De la discorde chez l'ennemi...

Nationalement, après la demande de relaxe du Procureur de la République dans l'affaire Charlie-Hebdo, j'en viens à me demander s'il est désormais plus heureux d'être militant des khmers roses ou caricaturiste que philosophe, député ou croyant ?

La liberté d'expression ne peut se diviser : soyons cohérents, si elle doit exister pour un journal satirique, elle doit aussi l'être pour un législateur qui s'exprime sur une loi.

Mais LA FONTAINE l'avait prévu avant nous : selon que vous serez puissant ou misérable...

Commenter cet article

Louis 24/02/2007 10:32

Jules, vous avez écrit  : "Quand on est con on est con , c'est tout c'est comme ça.mais arrêtez de dire des conneries sur les homos, ça sert à rien."
C'est sûr, traiter de cons ceux dont vous êtes en désaccord est très constructif !

Jules 24/02/2007 03:15

. Informatif de quoi ? On connait déjà tous vos arguments, qui sont faux. Vous avez une vision de la vie qui est partiale, partielle et fausse.Toujours aussi con ce blog , les arguments homophobes débiles vont toujours bon train. Quand on est con on est con , c'est tout c'est comme ça.mais arrêtez de dire des conneries sur les homos, ça sert à rien.

Louis 18/02/2007 22:33

Merci la soeur de Bianca

la soeur de Bianca 18/02/2007 21:24

Louis,
vous avez pafaitement raison.

Sharcoux 15/02/2007 21:50

Entièrement d'accord avec Romain, vous ête un homme de bon sens. Et d'une grande patience pour trainer sur ce blog...