Liens intéressants...

Publié le par Christian Vanneste

Un ouvrage collectif traitant de la banalisation des procédures arbitraires va bientôt paraître. Vous pouvez retrouver d'ores et déjà, ici, un extrait de l'article de Madame Anne-Marie LE POURHIET, professeur de droit à Rennes. L'avant-dernier paragraphe est bien entendu le plus intéressant...

Je vous encourage également à visiter le très intéressant bloc-note, que je visite quasi quotidiennement, de Monsieur Philippe BILGER, avocat général près de la Cour d'Appel de Paris.

Par ailleurs, un internaute a écrit sur AgoraVox, le média citoyen (je me rappelle d'ailleurs que j'avais pu rencontrer Monsieur de ROSNAY, son fondateur), un article assez percutant. A lire !

Et enfin, un lien, pour les anglophones, vers un bloc-note d'un internaute conservateur américain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nouvelle perle du club homo :...sous pretexte qu'elle est différente de la norme.(Romain)alors vous reconnaissez que vous êtes différents de la norme, donc a-normaux ?...............................Interessant. On n'en espérait pas tant. Merci beaucoup.
Répondre
L
@ Stéf<br /> Je crois qu'elle est en train de le devenir.<br /> Il dépendra de nos tous Français, avec l'appui des citoyens du Monde, d'arrêter le plus rapidement possible cette dérive. Sinon nous devons nous attendre à vivre des années d'oppression.<br /> Nous comptons sur vos prières.<br /> Barbara.
Répondre
R
Restez aux Etats-Unis, le pays qui fait la guerre à tout le monde.......!!!
Répondre
R
N'importe quoi !!! La france interdit la mise en infériorité d'une partie de la population sous pretexte qu'elle est différente de la norme.<br /> Alors restez aux états-unis avec votre sacro sainte liberté d'expression ... toute loi est faite pour restreindre des drois, et liberté d'expression ne veut pas dire exprimer tout et n'importe quoi !!
Répondre
S
Bravo monsieur le député pour votre action clairvoyante. Sachez que nous sommes nombreux à vous soutenir même aux States. Nous sommes effarés par ce qui vous arrive. Ici notre constitution admet complètement la liberté d'expresssion. La France serait elle devenue un pays totalitaire?<br /> Bravo!
Répondre