L’UMP 1Oème circonscription avec Christian Vanneste!

Publié le par Didier Droart

Lors de la récente assemblée générale de l’UMP  1O ème circonscription  la motion suivante a été votée à l’unanimité des présents : «  Les responsables et militants de l’ U.M.P de la 1O ème circonscription du Nord considèrent que les semaines qui vont suivre l’élection présidentielle seront celle de la bataille de la 1O ème circonscription. C’est pour cette raison que nous allons nous mobiliser et soutenir la candidature de Christian VANNESTE pour ces prochaines élections législatives des 1O et 17 juin 2OO7. Nous sommes particulièrement satisfaits de constater le travail important de Christian VANNESTE au niveau national, dans sa région et dans sa circonscription. Nul doute que son expérience d’élu de terrain et de bon sens sera reconnue par la majorité des électrices et électeurs de la 1O ème Circonscription. Nous avons un député courageux, nous allons nous mobiliser pour le faire gagner."

D’autre part les militants UMP de la 1O ème circonscription ont apprécié le soutien public apporté par Thierry LAZARO, député et Secrétaire de la Fédération UMP du Nord, ainsi que celui de Jacques LEGENDRE, sénateur du Nord et ancien Ministre lors de la cérémonie des vœux de Christian VANNESTE devant un public de plus de 4OO personnes.

Commenter cet article

DELAFOSSE 09/03/2007 09:12

Monsieur le Député,
Pour les prochaines législatives, pouvez-vous nous dire qui sera votre suppléant, et pourquoi ce choix ? Merci à vous.

Pro-V. 13/02/2007 10:27

@ Barbara :Moi de même : jamais on ne pourra me faire taire sur la liberté d'expression.Je continuerai toujours et partout à dire ce que je pense : il s'agit là d'un droit fondamental, non négociable.

la soeur de Bianca 13/02/2007 02:41

Oui, l'homosexualité et l'hétérosexualité ne peuvent être mise sur le même plan. Mais ça devient vraiment dangereux de le dire.
Toute réflexion faite, monsieur Vanneste : surtout pas d'exception pour la peine de mort, elle ne serait votée que contre des gens comme vous et moi.
Mais même quand on en sera là, je continuerais de parler, quitte à  monter à l'échafaud.
Barbara.

Pro-V. 10/02/2007 17:46

Oui ? Eh bien pour ces mêmes raisons je renonce définitivement à voter pour Sarkozy et je lui ai envoyé un mail pour le lui dire.L'hétérosexualité et l'homosexualité sont des comportements qui ne peuvent être mis sur le même plan, même si les personnes sont toutes dignes de respect.Sarkozy n'aurait jamais dû enlever à Vanneste l'investiture de l'UMP, ne serait-ce que pour la bonne raison que tant que Vanneste n'est pas condamné, il est innocent de ce qu'on lui reproche.Je pense que les blogueurs qui  pensent comme Vanneste  et qui jusque là soutenaient Sarkozy doivent lui envoyer un mail pour lui demander des comptes sur ses déclarations plus que démagogues...et qui vont lui enlever des voix.Sarkozy en faisant ces déclarations, n'est plus le rassembleur qu'il prétend être.

MONTEAU & Cie 06/02/2007 19:04

Monsieur le Député, Votre collègue Monsieur Jean Marc NESME (lors d'une interview) disait que l'amélioration du PaCS serait une marche supplémentaire pour accorder le mariage entre deux personnes de même sexe. Que pensez-vous de la déclaration engagée de Nicolas Sarkozy, hierr sur TF1 quand il se prononce pour l'instauration d'un CONTRAT D'UNION CIVILE en Mairie pour les gays et les lesbiennes ? De même, Patrick DEVEDJIAN se prononce pour la délégation d'autorité parentale pour les couples gays et lesbiens - par un simple décret-. Mr SARKOZY a estimé devoir ajouter que l'homosexualité n'est ni inférieure NI supérieure dans l'expression de l'amour. Mr SARKOZY s'est prononcé avec vigueur contre toutes les formes de discriminations envers les homosexuels (travail, logement, etc...) Décidemment Mr SARKOZY est un homme étonnant de sincérité, de courage et d'ambitions et nous pensons qu'il sera effectivement élu PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.