Voix Publique.

Publié le par Christian Vanneste

Je suis ce soir l'invité des journalistes de Voix Publique sur France 3 Nord Pas-de-Calais, vers 18h35.

Add. (2 février): Retrouver ici l'interview.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je viens juste de regarder cette vidéo. Encore une fois, bravo CVanneste ! Je suis tout à fait Ok avec vous.
Répondre
G
J approuve  totalement vos positions; malgre SARKO  et Clement  le Ministre carpette de Sarko vous serez reelu !! c est incroyable que ce candidat ait ose vous exclure , tout en gardant Doc Gyneco ce rigolo drogue; je suis absolument contre le mariage des homos malgre  les menaces d amendes de 30000 euros du Ministre Clement; il faut les virer ces gens la <br /> MICHEL  MPF91
Répondre
P
Je n'arrive pas à voir cette vidéo pourtant j'ai tout ce qu'il faut : que se passe-t-il ?
Répondre
L
Vous pouvez aller la voir ici: http://www.youtube.com/watch?v=VVmaA34j__c...
M
Excellente interview!!! Très drôle! <br /> Bravo monsieur de nous représenter aussi bien!
Répondre
U
Une très bonne intervention, beaucoup d'arguments excellents. La France est une dictature qui ne dit pas son nom. Qui se cache derrière ? La franc maçonnerie ? Les communistes ? Demain, ce seront les musulmans ?La liberté d'expression est un droit fondamental qui ne peut souffrir aucune limitation. Bravo Mr Vanneste.
Répondre