Portrait

 

 

 

 

 

 

 Christian VANNESTE

Député UMP du Nord
Vice-Président du CNI
Professeur de Philosophie

Pour m'écrire:

Cabinet parlementaire

79, rue du Brun Pain

59200 Tourcoing

ou

126, rue de l'Université

75007 Paris

Ma biographie

Mon suppléant : Christian Desmet

  L'AFFAIRE VANNESTE

de François Billot

 

 

     

Pour visiter l'Assemblée

Pour assister à une séance

Pour prendre un rendez-vous avec votre député
 

Numéros d'appels d'urgence  

Tourcoing Vallée-de-La-Lys

(cliquez ci-dessous) 


Jeudi 25 janvier 2007

Christian VANNESTE a décidé de saisir la Cour de cassation contre l’Arrêt de la Cour d’Appel de Douai du 25 janvier 2007.

           

Cette décision de la Cour d’Appel relève de l’exploit puisqu’elle condamne d’un coup VOLTAIRE et BENOIT XVI, pour une fois d’accord.

          

Monsieur de LA PALISSE, l’homme de l’évidence, est interpellé : l’homosexualité permettrait à l’Humanité de perdurer.

         

Christian VANNESTE entend poursuivre son combat politique et judiciaire pour la liberté d’expression. 

          

Plus que jamais, elle doit être libre et sans entrave sur le plan moral, politique et spirituel. 

          

La liberté d’expression garantie par la Déclaration des Droits de l’Homme et par la Convention Européenne de sauvegarde des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales ne saurait être abandonnée par la France. 

         

Un parlementaire est investi d’une parcelle de la souveraineté nationale, sa liberté d’expression est une condition de la démocratie et de l’Etat de droit.

           

Vingt-trois députés ont récemment cosigné une proposition de Loi de Christian VANNESTE qui reprend les propos qui viennent d’être incriminés par l’arrêt critiqué. 

          

Une dérive judiciaire ne saurait restreindre le débat citoyen sur le mariage homosexuel et l’adoption homoparentale.

Le Garde des Sceaux s’était engagé à ce que le malheureux texte voté en décembre 2004 ne conduise pas à cette tragique conséquence.

Des millions de personnes partagent et soutiennent la démarche intellectuelle de Christian VANNESTE : soit le droit n’a pas été dit, soit la loi doit être modifiée de toute urgence.

NB: Nous avons décidé, par mesure de sécurité, de modérer pour le moment les commentaires de ce bloc-note. N'hésitez pas à écrire à l'adresse suivante: cvanneste@hotmail.fr.

Par Equipe CV
Retour à l'accueil

Calendrier

Juillet 2009
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Blog : Mode & Beauté sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus