Christian Vanneste se pourvoit en cassation.
Christian VANNESTE a décidé de saisir la Cour de cassation contre l’Arrêt de la Cour d’Appel de Douai du 25 janvier 2007.
Cette décision de la Cour d’Appel relève de l’exploit puisqu’elle condamne d’un coup VOLTAIRE et BENOIT XVI, pour une fois d’accord.
Monsieur de LA PALISSE, l’homme de l’évidence, est interpellé : l’homosexualité permettrait à l’Humanité de perdurer.
Christian VANNESTE entend poursuivre son combat politique et judiciaire pour la liberté d’expression.
Plus que jamais, elle doit être libre et sans entrave sur le plan moral, politique et spirituel.
La liberté d’expression garantie par la Déclaration des Droits de l’Homme et par la Convention Européenne de sauvegarde des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales ne saurait être abandonnée par la France.
Un parlementaire est investi d’une parcelle de la souveraineté nationale, sa liberté d’expression est une condition de la démocratie et de l’Etat de droit.
Vingt-trois députés ont récemment cosigné une proposition de Loi de Christian VANNESTE qui reprend les propos qui viennent d’être incriminés par l’arrêt critiqué.
Une dérive judiciaire ne saurait restreindre le débat citoyen sur le mariage homosexuel et l’adoption homoparentale.
Le Garde des Sceaux s’était engagé à ce que le malheureux texte voté en décembre 2004 ne conduise pas à cette tragique conséquence.
Des millions de personnes partagent et soutiennent la démarche intellectuelle de Christian VANNESTE : soit le droit n’a pas été dit, soit la loi doit être modifiée de toute urgence.
NB: Nous avons décidé, par mesure de sécurité, de modérer pour le moment les commentaires de ce bloc-note. N'hésitez pas à écrire à l'adresse suivante: cvanneste@hotmail.fr.