Solutions?

Publié le par Christian Vanneste

Le Gouvernement a annoncé hier de nouvelles mesures en faveur des sans-abri. Le dispositif prévoit de poursuivre et d'amplifier l'effort sur l'offre de logement social, en créant plus de 27 000 nouvelles places d'hébergement. Toute personne accueillie dans un Centre d'hébergement d'urgence devra se voir proposer, en fonction de sa situation, une solution pérenne, adaptée et accompagnée si nécessaire, dans le parc public social, dans le parc privé conventionné, dans un CHRS, un CADA, un LogiRelais, une Maison relais ou un hébergement de stabilisation.

Dominique de VILLEPIN a également annoncé la mise en place très prochaine, à la suite des propositions de Nicolas SARKOZY lors du Congrès d'Agen, du (trop?) fameux "droit au logement opposable". Sur ce sujet, n'hésitez pas à lire l'excellente analyse de Monsieur de KERDREL dans Le Figaro d'aujourd'hui.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De l'eau bénite? Diable!
Répondre
P
Mais surtout, je demanderais la video de la rencontre entre monseigneur Pro-Vanneste&Harakiri et un couple homosexuel qui voudrait se marrier...-----------Pas de problème, cher ami ! Un peu d'eau bénite fera l'affaire !!!!!!!!!
Répondre
M
"il y a tellement de gens qui oeuvrent dans la discrétion et la durée les plus totales et sans aucune quête de reconnaissance et font des choses super."<br /> tout à fait d'accord
Répondre
L
Ouais, ca ferait un beau duo, très télé-hygiénique.Mais surtout, je demanderais la video de la rencontre entre monseigneur Pro-Vanneste&Harakiri et un couple homosexuel qui voudrait se marrier...
Répondre
E
Avec Vanneste en enfant de choeur. Quel beau duo!
Répondre