Bilan session d'automne et Noël.

Publié le par Christian Vanneste

En septembre, le Gouvernement a annoncé six grands chantiers qui devaient rythmer les premiers mois de la session parlementaire. C’est ainsi que l’énergie, la participation,la justice, le dialogue social, les tutelles et la parité ont été inscrits à l’ordre du jour des Assemblées.


Le Parlement travaille activement pour que ces textes soient tous adoptés avant la fin de la législature.


Préparer la France aux défis de demain tout en renforçant la cohésion nationale, telle est notre ambition.

 

Si vous désirez avoir plus d'informations sur ce bilan, n'hésitez pas à m'écrire!

 

Pour terminer, un lien vers un site de jeunes catholiques actifs. Ceux-ci ont remis en ligne mon interview donnée en février dernier : http://www.e-deo.net/blog/index.php?2006/12/21/197-entretien-avec-christian-vanneste-4-6-des-milliers-d-algeriens-de-tunisiens-et-de-marocains-sont-morts-dans-nos-guerres-et-personne-ne-leur-rend-hommage.

Mais également un commentaire fort intéressant sur mon procès d'un professeur de philosophie: http://www.libertepolitique.com/public/decryptage/article-1765-Affaire-Vanneste-:-l’injure-le-jugement-et-le-mensonge.html.

 

 

Je vous souhaite à tous et à toutes, chers internautes, une excellente fête de Noël!

Voici d'ailleurs les propos de BENOIT XVI lors de ses voeux à la Curie romaine :

"Lorsqu'apparaissent de nouvelles formes juridiques qui relativisent le mariage, le renoncement au lien définitif reçoit en fait une consécration. Aujourd'hui, on minimise aussi la différence des sexes, ce qui relance tacitement les funestes théories selon lesquelles les caractères ne seraient qu'un simple fait biologique.

[Il s'agit là d'un] mépris du corps qui tend l'homme à s'émanciper de son corps, de la sphère biologique, au point de le détruire."

Le Pape bientôt devant un tribunal pour avoir défendu l'Homme ?

 

 

Très bon week-end!

Publié dans France

Commenter cet article

Têtuniçois 31/12/2006 01:55


L'échec retentissant de Sarkozy à Calais


Si il est une action symptomatique de l'incapacité de Nicolas Sarkozy a prendre les bonnes décisions c'est la gestion de l'immigration clandestine, avec en point d'orgue la fermeture du centre de Sangatte.
C'est ainsi, briller et tenter des coups, sans assurer aucun suivi derrière. Pour les habitants de la région de Calais, la décision de Nicolas Sarkozy a été une vraie catastrophe. Ne parlons pas des centaines de clandestins qui eux se retrouvent dans les rues, dans les bois, avant de pouvoir tenter un passage vers l'Angleterre. 

jpaul 25/12/2006 11:34

C'est pas bien grave cette censure de noël!Le seigneur saura faire la différence entre le simple pëcheur et les muppets dorées à chapeaux pointus du vatican!

elroy 24/12/2006 17:40

ça serait sympa que les commentaire reste plus de quelques heures.
surtout sur le blog de la liberté d'expresion...
rien de grave je sais...
mais j'ai l'impression que ça tombe toujours sur les même.

soutient de christian Garino 23/12/2006 20:50

Voici le blog de campagne du candidat Christian Garino, allez le visitez pour l'aider et le decouvrir !!!
http://garino-christian.skyblog.com

Pro-Vanneste 23/12/2006 19:53

Bible interdite dans l'avion
...pour les vols à destination de l'Arabie Saoudite. C'est la règle de la compagnie anglaise BMI.
MJ salon beige
Cher Christian Vanneste,Vous avez noté quelquepart que des musulmans trouvent qu'on n'est pas toujours gentils avec eux sur ce blog.C'est possible. Pour ma part j'ai toujours essayé d'être courtois avec tous.Pouvez-vous leur demander quelle est leur action pour les chrétiens qui auraient envie bizarre mais légitime d'aller en Arabie Saoudite avec une bible ?...Je vous remercie pour la réponse et vous souhaite ainsi qu'au Cabinet Parlementaire et  à tous les blogueurs sans distinction de religion, un...joyeux Noël.