Place Beauvau!

Publié le par Christian Vanneste

Je me rends, ce soir, Place Beauvau, sur invitation de Nicolas SARKOZY, qui souhaitait pouvoir retrouver les parlementaires UMP, après cette rentrée parlementaire qui s'est ouverte sur des textes importants pour nos concitoyens. Il souhaite, selon l'invitation très officielle, que nous débattions ensemble des sujets liés à son ministère et plus généralement des projets qui engagent l'avenir de notre pays.

Publié dans France

Commenter cet article

Pfffffff 08/12/2006 13:34

@pro-Vanneste
Aux oubliettes !
z'êtes dispensé de punition puisque toujours embrumé.

Pro-Vanneste 08/12/2006 12:01

@ PffffffffVraiment très joli votre nouveau chapeau.Finalement ça ressemble aussi un peu à des ailes de moulin à vent et mon côté don-quichottesque ne peut qu'apprécier."Je comprends mieux maintenant, vous aviez dû avoir un accès de fièvre ! En particulier, pour considérer que votre réponse à une question que VOUS vous posiez, et qui pour moi n'en est pas une, pouvait être une victoire, même partielle, pour je ne sais qui."Parfaitement, j'avais, et ai l'esprit encore un peu embrumé, si bien que je ne sais même plus quelle question j'avais bien pu poser moi-même en croyant que ça venait d'un autre et en répondant à côté !...(un peu schizo, non ?) Faut-il vraiment que pour ma punition je relise tout le blog pour la retrouver ?...Ou peut-on la laisser aux oubliettes de ce blog ?:-))

Pffff 08/12/2006 10:15

@pro-Vanneste
Ainsi vous étiez souffrant !
Je comprends mieux maintenant, vous aviez dû avoir un accès de fièvre ! En particulier, pour considérer que votre réponse à une question que VOUS vous posiez, et qui pour moi n'en est pas une, pouvait être une victoire, même partielle, pour je ne sais qui.
Prompt rétablissement, si ce n'est déjà fait.
Pfffffffff

MONTEAU PATRICK 03/12/2006 16:30

TETUNICOIS, je n'ai pas à justifier tels ou tels propos : j'ai le drot (en FRANCE) de dire que la liberté d'expression est TOTALE et par conséquent chacun est responsable de sa vie.
Si des criminels tuent des gens ce n'est pas la faute aux mots mais à eux-mêmes et les criminels doivent être emprisonnés.
Aux USA la liberté d'expression est sacrée !
 

Pro-Vanneste 03/12/2006 16:20

": LES MOTS FONT DES MORTS ....."------------c'est ça le vrai terrorisme, car cette idée vous permet d'essayer d'empêcher que la vérité soit dite.Et la vérité c'est que l'homosexualité, ce n'est pas le top, et que le "mariage" et l'adoption homo sont des inepties, même si les personnes homosexuelles ont droit au respect.