Oubli de monsieur Balduyck...

Publié le par Christian Vanneste

Dans un article paru dans Nord Eclair, concernant le dossier de rénovation urbaine déposé par la ville de Tourcoing, la municipalité semblait s’inquiéter de ne pas avoir eu de réponse de l’Agence Nationale de Rénovation Urbaine (ANRU) qui finance tout ou partie des projets de rénovation.

 

 

 

Cependant, le Maire, qui paraît accuser le désengagement de l’Etat, a semble-t-il « oublié » de préciser que la ville avait déposé un dossier complémentaire le 17 juillet 2006 (suite au dépôt du premier dossier le 13 mars 2006), ce qui, évidemment, retarde l’ensemble du processus.

 

 

 

L’ANRU, respectant tout à fait les délais, vient d’ailleurs de programmer une réunion technique partenariale le 20 novembre prochain où participeront notamment les membres de l’ANRU, de la DDE ainsi que Madame le Préfet, Nicole KLEIN.

 

 

 

A l’issue de cette réunion, et en continuant le déroulement normal de la procédure imposée, un comité d’engagement sera organisé prochainement et une réponse sera alors donnée à la municipalité de Tourcoing.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Têtuniçois 19/10/2006 23:04

DEMANDEZ DONC A VOTRE SARKOZY DE RESPECTER LA LOI DES 20 % DE LOGEMENTS SOCIAUX A NEUILLY ...
MAIS BIEN SUR SARKOZY N'AIME PAS LES PAUVRES , IL EST AU SERVICE DES PLUS RICHES .