Transferts illégaux!

Publié le par Christian Vanneste

Veuillez trouver ci-dessous un lien vers le site infosport qui relaie ma Question écrite posée au Ministre des Sports concernant les transferts illégaux dans le football professionnel:

 

http://www.infosport.org/PAR_TPL_IDENTIFIANT/5887/TPL_CODE/TPL_JURIDIQUE_FICHE/PAG_TITLE/Question+96339+p+9640+sports+-+football+-+transferts.+r%E9glementation/571-texte-juridique.htm.

 

 

 

 

Publié dans France

Commenter cet article

elroy 12/10/2006 14:03

jolie tentative conspirationiste ( et je m'y connais ) pour justifier les action d'un groupe terroriste.
la recette est la même que pour tout les théoriciens du complot
un groupe a fait quelque chose il est proteger par un autre groupe puissant mais un petit groupe de resiste pour faire eclater la vérité. les donations sont les bienvenue.
la campagne electoral va être comme ça tout le long?

Jean-Charles Duboc 11/10/2006 13:25

« Transferts illégaux!... »
 


 

À propos de transferts illégaux, je vous signale le Blog que je viens de créer et dont le titre est « L’UMP et la formation humaine des jeunes », mais qui relate aussi des transferts illégaux, mais de fonds publics…
 


 

Ce Blog est un lieu de réflexion sur la formation humaine des jeunes, notamment par la navigation en équipage à bord de grands voiliers, la traversée de déserts à cheval, la course en haute montagne…
 


 

Il décrit aussi un détournement de fonds publics considérable, qui, s’il est confirmé, va poser quelques problèmes aux socialistes… Ce dossier n’était connu, jusqu’à maintenant, que de la direction de l’UMP…
 


 

Vous pouvez consulter ce Blog sur :
 


 

http://euroclippers.typepad.fr/
 


 

Cordialement
 

                              
 

Jean-Charles Duboc
 

harakiri26 05/10/2006 18:06

:-)Tout ce travail pour rien ...Enfin ... Tant pis.

harakiri26 05/10/2006 14:10

@cabinet:Grandement merci ...

le cabinet parlementaire 05/10/2006 16:54

Mais c'est tout naturel, cher Harakiri... Que ne ferions-nous pas pour vous faire plaisir...
Et puis on a -quoiqu'en dise les méchantes langues- travaillé sur dadvsi, alors...!
Cordialement!
 

harakiri26 03/10/2006 21:11

Je dois reconnaître que j'ai rapidement parcouru les sujets sans approfondir. Peut-être aurais-je dû lire quelques trucs si cela fait rire à un certain degré ...Désolé. Manque de temps ... Ca m'arrive. Et surtout manque d'envie ... Plus fréquent ... Un autre soir, maybe ... Cela m'arrive, moi aussi, de juger trop vite ... Et/ou de me louper. Le tout est de le reconnaître ...